Pour ce qui connaisse pas encore voila le pti clip de cette chanson : http://www.dailymotion.com/relevance/search/%2BAngels%2Band%2BAirwaves%2B/video/... il est trop la classe !!! ![]() il est trop la classe !!! ![]() aimer: -The kids aren't allrigth -Feelings a+++ ![]()
salut!! Moi jsui fan de The Offspring depuis maintnan quelque année é pr rep a le kestion ui j'm tjr the offspring !!!!!
Le cd américana est pa mal a mon gou mé sérieusemen ceux que je pref de moin c Smash é Ixnay on the Hombre !!!!
Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres. Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici ) L'équipe de Partoch.com ile fo pa aikrir an m&m's sure lai faux rhums ![]() ![]() ![]() ![]() ptitpierro a écrit : salut!! Moi jsui fan de The Offspring depuis maintnan quelque année é pr rep a le kestion ui j'm tjr the offspring !!!!! ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? sinon the offspring j'aime beaucoup , je crois même que c'est le premier CD que j'ai acheté il me semble ptitpierro a écrit : salut!! Moi jsui fan de The Offspring depuis maintnan quelque année é pr rep a le kestion ui j'm tjr the offspring !!!!! Moi offspring aimer bien bon musique ca être toujours eux avoir la patate à 45 ans même! Les rois c'est du skate punk sont ce plupart de leurs tabs en plus facile jouer à sont !!!! ![]() Nan, si, j'aime bien. ![]() metallica111 a écrit : comment ne pas aimer C'est pas bien compliqué. Je les ai vu en concert par curiosité y a quelques années, 50 min de show, je ne peux que saluer la performance... A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Offspring : Discographie The Offspring - Tee Shirt The Offspring - Poster The Offspring |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OFFSPRING, offspring, toujours, ici, dis, parce, viens, aime, acheter
+