Qui aime toujours "The Offspring" ici???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je ne savais pas pour le batteur mais en tout cas le groupe Angels and Airwaves est plutot pas mal , j'aime bien The Adventure!

Pour ce qui connaisse pas encore voila le pti clip de cette chanson : http://www.dailymotion.com/relevance/search/%2BAngels%2Band%2BAirwaves%2B/video/...

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Un groupe génial, une de ceux qui m'ont fait aimer le rock lorsque j'étais jeune et plus particulièrement le punk récent (Blink 182, +44, Sum 41...)

The offspring c le groupe....
il est trop la classe !!! maitre

The offspring c le groupe....
il est trop la classe !!! maitre

gugus_41

Petit causeur
11 messages
Moi frenchement americana ma décu je m'attendais à plus de cette album,il n'y a que 2 musique que j'ai
aimer:
-The kids aren't allrigth

-Feelings

bonsoir the offspring dechire serieu ya des excellent groupes mais eux c'est les boss en plus leur dernier album est vraiment genial

a+++

angels-eyes

4 messages
Ouais pour moi c'est THE groupe de ce style même si j'aime bien aussi les autres genre sum41, blink182, etc .... Mes albums préférer c'est conspiracion of one avec Linving in chaos ma chanson préférer et aussi splinter avec the noose rage against myself et d'autres . Franchement quand j'entend dire des personnes que c'est de la merde se groupe ils disent n'importe quoi, il le disent soit parceque il écoute des styles différent genre surtout du rap je pense sad ( que je deteste ) parce que, certes, se groupe n'est pas aussi connu que acdc, les rolling stones et tout mais pour ce qui connaissent bien ce milieu de la chanson ils connaissent bien offspring . Et ce qui viennent dire que offspring c'est nul, il n'ont qu'à se tirer, pourquoi il viendraient dire ça et perdre du temps à critiquer offpsring si ils aiment pas alors voilà quoi !!!

salut!! Moi jsui fan de The Offspring depuis maintnan quelque année é pr rep a le kestion ui j'm tjr the offspring !!!!!
Le cd américana est pa mal a mon gou mé sérieusemen ceux que je pref de moin c Smash é Ixnay on the Hombre !!!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
L'équipe de Partoch.com

ile fo pa aikrir an m&m's sure lai faux rhums hammer mairssi dent teunire conte hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ptitpierro a écrit :
salut!! Moi jsui fan de The Offspring depuis maintnan quelque année é pr rep a le kestion ui j'm tjr the offspring !!!!!
Le cd américana est pa mal a mon gou mé sérieusemen ceux que je pref de moin c Smash é Ixnay on the Hombre !!!!

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

sinon the offspring j'aime beaucoup , je crois même que c'est le premier CD que j'ai acheté il me semble

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Ouai c'est un super groupe, j'écoutes depuis 1 ou 2 ans.

ptitpierro a écrit :

Moi offspring aimer bien bon musique ca être toujours eux avoir la patate à 45 ans même!
Les rois c'est du skate punk sont ce
plupart de leurs tabs en plus facile jouer à sont !!!!

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
personne ! icon_cheesygrin
Nan, si, j'aime bien. smiley-guitar

comment ne pas aimer

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
metallica111 a écrit :
comment ne pas aimer

C'est pas bien compliqué. Je les ai vu en concert par curiosité y a quelques années, 50 min de show, je ne peux que saluer la performance...

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OFFSPRING, offspring, toujours, ici, dis, parce, viens, aime, acheter

+