![]() ^^ ![]() ![]() et j'ai beau chercher je trouve pas de groupe qui fasse la même chose qu'eux ils sont unique, ils ont un style unique et c'est pour ça qu'ils ont autant de succes depuis tant d'années!!!! ![]() ![]() ![]() slashounette a écrit : J'adore aussi, mais trop décue par leur dernier album c'est vrai qu'il est pas super mais ça reste pas mal ![]() Moi je suis un des plus grand fans de Offspring! J'ai tous les album, mais depuis Splinter en 2003,.......PLUS RIEN!! ![]() ou sont-il passés?? ![]() même sur leur site oficiel il n'y a plus de date de concert depuis des lustres, ce que je trouve vraiment dommage parce que je pense que Dexter (le vocaliste ![]() Un hommage à la légende et esperons qu'ils reviendront... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi je suis un des plus grand fans de Offspring! J'ai tous les album, mais depuis Splinter en 2003,.......PLUS RIEN!! ![]() ou sont-il passés?? ![]() même sur leur site oficiel il n'y a plus de date de concert depuis des lustres, ce que je trouve vraiment dommage parce que je pense que Dexter (le vocaliste ![]() Un hommage à la légende et esperons qu'ils reviendront... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi je suis un des plus grand fans de Offspring! J'ai tous les album, mais depuis Splinter en 2003,.......PLUS RIEN!! ![]() ou sont-il passés?? ![]() même sur leur site oficiel il n'y a plus de date de concert depuis des lustres, ce que je trouve vraiment dommage parce que je pense que Dexter (le vocaliste ![]() Un hommage à la légende et esperons qu'ils reviendront... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est bien dommage, mais ils ont sorti de vrais bons albums forts sympathiques ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Offspring : Discographie The Offspring - Tee Shirt The Offspring - Poster The Offspring |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OFFSPRING, offspring, toujours, ici, dis, parce, viens, aime, acheter
+