Qui aime toujours "The Offspring" ici???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

toujours fidèle bump

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
The Offspring !! Mythique !!! Bon choix pour Americana parce que c'est de loin leur meilleur album !! Le dernier (Splinter") est légèrement décevant car on est loin de la pèche des offspring d'antan !! Bon sinon pour ète sur de son choix il ya le best of vraiment mais alors vraiment bon !!! c'est du pur de chez pur !! Vraiment ce groupe est énorme et quand on voit l'age du chanteur (42) on se dit qu'en démarrant a 22 ans comme lui on doit en faire une belle carrière!! Et je ne pene pas me tromper en disant qu'ils l'ont faite leur carrière !! Notamment Woodstock en 99 (oui c'est pas le vrai woodstock de 69 mais bon y'avait quand de milliers de personnes) je pense qu'avec leur 7 ou 8 albums y'a du respect qui s'impose !!!

c'est un mith ce groupe vraimen génuial!!!

j'aime vraiment beaucoup ce groupe!
et j'ai beau chercher je trouve pas de groupe qui fasse la même chose qu'eux
ils sont unique, ils ont un style unique et c'est pour ça qu'ils ont autant de succes depuis tant d'années!!!!

J'adore aussi, mais trop décue par leur dernier album sad

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
j'adore ce groupe c'est une légende maitre j ai tout leurs cd et c'est vrai que le dernier n'était pas le meilleur mais bon ca plait a d'autre personne il en faut pour tout le monde smiley-guitar

slashounette a écrit :
J'adore aussi, mais trop décue par leur dernier album sad

c'est vrai qu'il est pas super mais ça reste pas mal

The offspring !? MOI !! Je reste fan ! Vous savez quoi, j'y connais pas enore grand chose en rock comparé aux gens de ce site mais The Offprings, c'est le premier album rock que j'ai acheté xD J'avais 14 ans et à partir de la, j'ai aimé le rock !! Donc, c'est un groupe qui restera a jamais dans ma memoire !

brkcoda Hey!
Moi je suis un des plus grand fans de Offspring!
J'ai tous les album, mais depuis Splinter en 2003,.......PLUS RIEN!! smyleybleu
ou sont-il passés?? hum
même sur leur site oficiel il n'y a plus de date de concert depuis des lustres, ce que je trouve vraiment dommage parce que je pense que Dexter (le vocaliste micro ) même a 40 ans a encore beacoup a donner...
Un hommage à la légende et esperons qu'ils reviendront... maitre maitre maitre maitre
brkcoda

brkcoda Hey!
ou sont-il passés?? hum
même sur leur site oficiel il n'y a plus de date de concert depuis des lustres, ce que je trouve vraiment dommage parce que je pense que Dexter (le vocaliste micro ) même a 40 ans a encore beacoup a donner...
Un hommage à la légende et esperons qu'ils reviendront... maitre maitre maitre maitre
brkcoda

brkcoda Hey!
ou sont-il passés?? hum
brkcoda

Pareil, j'ai tous leurs albums, mais le dernier : Splinter est beaucoup moins bon. On dirait un vrai album commercial. sad
C'est bien dommage, mais ils ont sorti de vrais bons albums forts sympathiques icon_cheesygrin

j'ai Conspiracy of one et Americana, sa bouge sa donne la peche et je trouve que ce groupe est genial. love

Moi j'aime bien je m'en lasse toujours pas^^.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OFFSPRING, offspring, toujours, ici, dis, parce, viens, aime, acheter

+