![]() ![]() ![]() J'aime depuis toujours ![]() ![]() Ma chansons préféré est...bah j'en ai pas ![]() Mais je viens tout actuellement de decouvrir Defy You >> http://youtube.com/watch?v=jBxkpgE9MA8 << qui est géniale ! ![]() Apres vous connaissez Starring At The Sun, Can't Repeat ou même The Kid Aren't Allright etc qui sont mythique... Ce groupe restera un grand classique dans notre millieu Rock, c'est pas forcément du Punk, mais ca te donne une peche ! Wow ! ![]() ![]() Perso j'adore les 4 premiers albums, américana un peu moin, et les derniers sont assés sympa faut dire ! Mais mes références sont dans les premiers ![]() ![]() ![]() J'écoute depuis que je suis en 6 éme ! C'est que dire ! 4 ans d'Offspring ! Je suis fan de ce groupe ! Et encore plus fan du nouveau groupe du batteur ( Angels And Airwaves ) formé par Tom (Blink 182) ! Je vous conseil d'acheter We Don't Need To Whisper , c'est le premier CD d'AvA , il a un ans ![]() blink_us a écrit : The Offspring Moi depuis ma 4°, ce qui fait que ca date un peu... J'ai 26 ans!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Et puis je pense que quand on a ecouté les premiers albums et qu'on a accroché, on peut plus jamais sen passé ![]() je trouve qu'ils ont un style bizzar depuis americana et surtout conspiracy of one (que perso j'ai trouvé vraiment a chier) et pis y a trop de tapage a chaque album on connai pas assez leur vielles chanssons genre jenifer lost the war, kill the president, dirty magic.. franchement je les conseil a tous ceux qui les connaissent pas ![]() ![]() ![]() ^^ ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Offspring : Discographie The Offspring - Tee Shirt The Offspring - Poster The Offspring |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OFFSPRING, offspring, toujours, ici, dis, parce, viens, aime, acheter
+