Dernier détail: sur Woodbrass, propose le modèle Black et Sundurst. Mais ce qui est zarb ce que la Black est à 530€ et la Sunburst 492€... Pk? ![]() ![]() guitariste/ado/luthier a écrit : Ok merci beaucoup. Preuve que tous les goûts sont dans la nature, car je l'ai trouvée très mauvaise... Vernis glossy hyper épais qui en jette, mais aucune vibration. Manche hyper fin façon shred... Micros carrément frigides... Très lourde pour une demi-caisse... Accrochée dans la magasin, je l'ai trouvée très jolie ! Quand je l'ai eue dans les mains, j'ai déjà beaucoup moins aimé... Et une fois branchée, j'ai détesté. En fait, j'ai surtout trouvé qu'elle n'a rien d'une demi-caisse... Elle se comporte comme une solid-body, elle a un manche de solid-body moderne, elle sonne comme une solid-body... On n'a pas la rondeur et le feedback naturel d'une demi-caisse... Ca sonne plutôt bien en gros saturax mais les cleans sont frigorifiques et les crunchs pas dynamiques pour une cacahuète... Etrange... Enfin bref, je suis habituellement plutôt mesuré, mais là, j'ai carrément détesté. Mis à part le look, je n'ai strictement rien apprécié sur cette pelle... A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP ![]() sinon elle est confortable au niveau manche ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, plus, vraiment, bien, micros, par, sonne, mod, gratte
+