pour ou contre les François ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'te prends à la mot.

Un François qui chante bien......j'aimais beaucoup cette chanson : 'le mal de toi' de François Feldman, et aussi ' Slave' .
Ca compte?

il a aussi fait parfum de vanille et petit Franck sad

Valses de Vienne, Joue pas

j'en connais pas d'autres sad

Moi non plus. IL a pas fait longue carrière, mais j'aimais ce qu'il faisait au début . Parce qu'après, il est tombé dans la varièt' de merde !

oups désolé. Je l'avais justement cité dans les François chanteurs. sad

Faut qu'j'en trouve un autre, c'est çà ?

Vous sechez sur les francois chanteurs???

sur les bons

La c'est sur que c'est pas facile...

J'allais oublier le grand François Corbier, qui fait des trucs pas si mal, outre les sans ma barbe et autres nez de Dorothéeet aussi laissez les mamies faire

il ne reste plus que françois ferdinand ( franz ferdinand) groupe de rock de glasgow

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :
le débat n'est pas sur les François en général mais sur leurs talents de chanteurs.
Essayez de me trouver trois bons François chanteurs et peut etre que je changerai d'avis (Crockett)

Bonsoir !

Alamo pauvre Jeannox,je t'en donne 3 d'un coup : François Hadji-Lazaro,François Béranger et Franck Michaël (je suis persuadé qu'il a pris ce diminutif à des fins marketing),ou bien François Morel...et toque (en fourrure de castor) !

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'ai un autre débat : pensez-vous que les Armstrong soient prédestinés à la célébrité icon_cheesygrin ?

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
Ou a chpr un cancer des testicules pour gagner les tour de France pas du tout dopé...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ois, fran, les, chanson, particuliers, talents, des, pensez-, jean-pierre

+