![]() ![]() fan-de-soad a écrit : j'ai pas trouvé de bonne tab apres en avoir visionner une dizaine alors j'en ai fait une : bien Fan-de-soad...t'es dans le bon ton au bon endroit ta partoch est synchro En plus chanter par dessus nothing... ![]() unfortune a écrit : Pour ma part impossible de penser a chanter par dessus ce que je joue, j'y arrive pas... bah moi aussi je pensait ça et un jour j'ai reussit ![]() bizarre je peut chanter sur des arpeges mais j'arrive pas sur des accords je perd le rythme avec ma main droite Citation : mais j'arrive pas sur des accords je perd le rythme avec ma main droite faut essayer de se caller sur les temps avec son pied ou sa tete je sais pas mais moi ca marche et je garde le rythme meme si je parle a coté ![]() ![]() ![]() ![]() c tout pour les vrai morceau , sinan mon tout premier morceau en entier ct: bob marley redemtion song... ![]() ![]() eskuz a écrit : Ca devait etre californication des red hot ou alors "si n'existe pas" d'AqME, c'etait facile pour commencer =) mais toute la chanson, ou juste l'intro ? parceque bon... si oui , elle est la bienvenue ![]() sinon jouer avec un metronome mais moi j'y arrive pas ça me stress ![]() mais tu ne doit pas te concentrer soit sur ta gratt soit sur la chanson sinon tu vas pas t'y retrouver ![]() ![]() ![]() et jme demandais comment vous faites pour apprendre un morceau ?? je m'explique.. est-ce que vous aprenez par exemple de la mesure 1 a là mesure 10 puis de la 11 a la 20 et après vous vous entrainez a passer de la 10 a la 11 pour aprés jouer la mesure 1 a 20 sans problèmes ou bien, vous apprenez mesure par mesure, sans passer a la suivante avant que la premiere soit maitrisée ?? ou si vous avez une autre technique ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceau, loin, remonter, doit, confirm, gratteux, certains, jouer, ussi
+