woodstock !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aurais pu y aller, vu mon âge, mais c'était trop loin. A l'époque, on ne voyageait pas si facilement qu'aujourd'hui. En plus, mon père ne m'aurait jamais permis d'y aller. Ces grands festivals n'avaient pas bonne presse auprès des parents. C'est vrai qu'on y fumait beaucoup d'herbes bizarres, qu'on n'y buvait pas que du coca, qu'on se piquait pas mal et que la contraception n'étant pas si facile qu'aujourd'hui, on risquait de rapporter un petit souvenir d'Amérique bien encombrant ! endesaccord1

Ils en ont pas refait un 1999 avec les Red Hot et Metallica ?

Je sais qu'il y a eu plein de rééditions aprés mais je sais pas en quelle année.

Par contre en regardant le docu y'a un truc qui a bien fait rire ma mère c'est quand les villageois discutait et qu'il y en a un qui sort:

"Ces gosses fument de l'herbe et y sont heureux si ça se trouve les adultes devrait en fumer aussi!"

En tout cas, le génie de Santana, le Dieu Hendrix, la vitesse du jeu de Alvin lee et j'en passe, c'était de loin le meilleur docu/film que j'ai jamais vu!

j'ai vu que les 40 dernières minutes ... sad
alala jimi hendrix maitre love

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
JIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! snif snif snif
par contre impressionant le batteur qui accompagnait santana!!!quelq'un d'entre vous arrive a jouer comme lui?

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
j'ai raté la soirée sur arte sad

et mon père a pas voulu me payer le dvd woodstock chez cultura sad

(prochain investissement)

j'aurais adoré vivre cette époque, avec cette mentalité dont on aurait bien besoin aujourd'hui...

enfin il y a toujours le live aid, mais c'est rien a coté de la belle époque...

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
Ca restera mythique!!!
C'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas prendre exemple sur eux au niveau de la mentalité et tout ca

bhen moi c'est la premiere fois que je le voyais en entier icon_cheesygrin merci arte !
en plus j'ai decouvert ten years after que je ne connaissait pas du tout
c'est bizzare j'ai jamais entendu personne en parler ...

jess73
jess73 a écrit :
JIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! snif snif snif
par contre impressionant le batteur qui accompagnait santana!!! quelq'un d'entre vous arrive a jouer comme lui?

oh ouais, il était super doué et puis jeune en plus! quelqu'un sait son nom?

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
je sais pas, j'aimerais savoir aussi!

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
merciiiiiii
20 ans??ouaw!!!trop doué le gars!

hum c'est clair.
je ne sais pas comment il joue maintenant, mais ça doit être un caïd icon_cheesygrin

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
d'apres le site que tu as laissé on dirait qu'il joue encore et puis bon...faut etre honnete si il joue encore il ne peut que devenir meilleur!en tout cas, moi il m'a scié!

C'est clair que son jeu est grandiose et son solo de batterie sur le doc de Woodstock grandiose!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : woodstock, avance, merci, aller, tait, personnes, des, avais, demander

+