![]() est ce qu'il sait que tu le veut pour noél??? nan parcque si il sait pas il pourra pas s'offrir a toi... si sa ce trouve il attent que sa pour larger sa copine... ![]() C'est limite si j'entends pas Mariah Carey en fond sonore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() john2005 a écrit :
hihihi love attitude quand tu nous tiens... dailleur dans ce topic c'est joyeux noel qu'il faut dire! donc: joyeux noël!! joyeux noel et j'espere que tu decouvrira tes cadeaux avec allegresse/bonne année boit pas trop de champagne ta femme va gueuler/ rentre pas trop tard de la bataille de boule de neige et te sali pas/bonne vacance et bonne grat/ bonne petanque et met ton echarpe il fait froid dehors/ fait comme chez toi ya la tele et le frigo/ embrasse le chien de ma part et... Bonnes vacances!!! dimanche => Noel !!! que j'aime cette période de l'année ! ![]()
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous
![]() ![]() Bizoux ![]() ![]() ![]() ![]() mets lui du queen, du scorpions, aerosmith, twisted sister, rolling stone, the beatles ![]() avec ça y'a de quoi remplir un disque dur ![]() si tu veux juste des noms de chansons dit le ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : juste, rom, petit, bonjour, partoch, membres, faisait, quelque, temp
+