noel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je veux pas ce mec mais un mec dans mon bahu probléme il a une copine comment faire? wobble [/quote]

est ce qu'il sait que tu le veut pour noél???
nan parcque si il sait pas il pourra pas s'offrir a toi...
si sa ce trouve il attent que sa pour larger sa copine... icon_redface

vous pourriez pas régler vos affaires de coeur sur un forum dédié aux bons sentiments, et non pas à la musique ?

C'est limite si j'entends pas Mariah Carey en fond sonore violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

MDR!!! ouais c'est vrai on dirait un episode de "amour gloire et beauté"

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
micro mesdames mesdemoiselles et messieur je vous informe que le bureau des coeurs se trouve au fond à gauche en face des bureau des pleures. Merci de votre de ne plus encombrer les couloir de la partochardie avec les histoires concernant ces deux bureaux wink micro

allez y jetter un oeil par ici wink http://www.olowshop.com/boutique/index.cfm
666max

Artiste en devenir
523 messages
john2005
john2005 a écrit :
micro mesdames mesdemoiselles et messieur je vous informe que le bureau des coeurs se trouve au fond à gauche en face des bureau des pleures. Merci de votre de ne plus encombrer les couloir de la partochardie avec les histoires concernant ces deux bureaux wink micro

hihihi love attitude quand tu nous tiens...

dailleur dans ce topic c'est joyeux noel qu'il faut dire! donc:

joyeux noël!!

666max
666max a écrit :
joyeux noël!!

Joyeux noel

d.gilmour a écrit :

666max
666max a écrit :
joyeux noël!!

Joyeux noel

NOEL JOYEUUUUUUUUUUUX

ingemouloud a écrit :

d.gilmour a écrit :

666max
666max a écrit :
joyeux noël!!

Joyeux noel

NOEL JOYEUUUUUUUUUUUX

joyeux noel et j'espere que tu decouvrira tes cadeaux avec allegresse/bonne année boit pas trop de champagne ta femme va gueuler/ rentre pas trop tard de la bataille de boule de neige et te sali pas/bonne vacance et bonne grat/ bonne petanque et met ton echarpe il fait froid dehors/ fait comme chez toi ya la tele et le frigo/ embrasse le chien de ma part et...

Bonnes vacances!!!

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
demain => vacances !!!

dimanche => Noel !!!

que j'aime cette période de l'année ! icon_cheesygrin

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
ta demander koi pour noel

ah oui tiens 7ender t'as demandé quoi?

zikette 17

2 photos
4 messages
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous bump bravo
Bizoux smiley-guitar icon_cheesygrin

zoyeu noel j'éspére qe le le pére noel va m'offrir une guitare love

j'offre un mp3 à mon pére pour noel vous auriez pas des idée de chanson que je pourais mettre dessus pour lui offrir il aime bien scorpion higelain il a la quarantaine!!!! idée?

tu offre un mp3 a toute ta famille? icon_cheesygrin

mets lui du queen, du scorpions, aerosmith, twisted sister, rolling stone, the beatles smile_cool , ACDC, alice cooper, the eagles, ben harper, gary moore, carlos santana, jimi hendrix, loverboy, pink floyd, police, staind, john butler trio, ZZtop...

avec ça y'a de quoi remplir un disque dur icon_cheesygrin

si tu veux juste des noms de chansons dit le icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : juste, rom, petit, bonjour, partoch, membres, faisait, quelque, temp

+