noel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juste un petit bonjour a partoch et a tous ses membres, ca faisait quelque temp que j'etait pas venu, donc je tenais juste a vous souhaiter a vous tous un merveilleux noël ainsi qu'une trés bonne année 2007. bravo webmaster pour ce site.
to be continued...

rom#1

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
joyeux noel a tous bravo

Joyeux Noël tout le monde, et j'espère que le gros bonhomme vous aura gâté love love love
image du forum

euh, c'est pas dans 10 jours, Noël?
On fete pas l'anniversaire 10 jours avant alors c'est pareil pour Noël ou la nouvelle année. Sinon, tant qu'on y est on peut aussi se souhaiter une joyeuse Paques

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
+1 pour jeannot

alors pour le moment je souhaite juste une bonne preparation des fetes de fin d'année et je repasserai pour la Noël icon_cheesygrin

allez y jetter un oeil par ici wink http://www.olowshop.com/boutique/index.cfm
Ouais, t'as raison, mais comme ça j'suis débarrassée et pis on sait jamais, si dimanche je me fais emporter par une avalanche en allant skier, au moins ça fera office d'adieu smyleybleu

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
ah non pas d'accord plus d'adieu de ta part smyleybleu violent2 violent2
il y aura pas d'avalanche et tu reviendra la 24 pour souhaiter un bon reveillon et le 25 pour souhaiter un joyeux noel à tout le monde wink

allez y jetter un oeil par ici wink http://www.olowshop.com/boutique/index.cfm
john2005
john2005 a écrit :
ah non pas d'accord plus d'adieu de ta part smyleybleu violent2 violent2
il y aura pas d'avalanche et tu reviendra la 24 pour souhaiter un bon reveillon et le 25 pour souhaiter un joyeux noel à tout le monde wink

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin gna, le 25 ya de grandes chances que je sois au fond de mon lit à soigner ma crise de foie !!!!!!!!!!!!!, sauf si j'évite le foie gras, les huitres, le saumon, la grosse poule farçie avec je sais plus quoi, le chocolat, la bûche etc....................; impossible là sad sad les démons de la gourmandise m'assaillent déjà de toutes parts wink

le bon côté de l'avalanche c'est l'eau de vie du tonnelet du Saint Bernard des sauveteurs icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jeannox a écrit :
le bon côté de l'avalanche c'est l'eau de vie du tonnelet du Saint Bernard des sauveteurs icon_cheesygrin

Tu m'étonnes ! Du rhum de première bourre ! icon_cheesygrin

ça réveillerait un mort

Là je vous enlève vos illusions les gars, les bons gros toutous comme ça se font rares dans le coin et la gnôle, quant on arrive encore à en trouver, là je parle de la vrai, celle de l'alambic (plus ou moins clandestin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ), pas celle qu'on achète en grande surface violent2 , ben y se la gardent pour eux, s'amusent plus à la mettre au cou des ses gros patauds!!!!!!!!!!!!

le chien est pas fourni avec le tonneau? Comme les porte clés dans les paquets de Bonux hum

Nan, périmé le St-Bernard j'te dit sad c'est des sauveteurs bipèdes équipés comme pour l'Antartique (s'écrit comme ça ce truc?????????) qui se pointe, y te tirent deux grandes baffes pour te réanimer et si ça suffit pas, y te font sniffer de l'amoniaque wink
Tout ce que tu trouve maintenant comme toutou, c'est ces gros mastodontes tout blancs dont j'ai oublié le nom, qui protégent les troupeux des loups!!!! Et vaux mieux pas s'en approcher, j'en ai fait l'amère expérience, je croyais que c'était un zentil toutou comme dans "Belle et Sébastien", p'tain, la frousse de ma vie!!!!!!!!!!!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Désolée pour le hors -sujet wink

C'est des Bergers des Pyrénées, me semble t il

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : juste, rom, petit, bonjour, partoch, membres, faisait, quelque, temp

+