to be continued... rom#1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On fete pas l'anniversaire 10 jours avant alors c'est pareil pour Noël ou la nouvelle année. Sinon, tant qu'on y est on peut aussi se souhaiter une joyeuse Paques alors pour le moment je souhaite juste une bonne preparation des fetes de fin d'année et je repasserai pour la Noël ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il y aura pas d'avalanche et tu reviendra la 24 pour souhaiter un bon reveillon et le 25 pour souhaiter un joyeux noel à tout le monde ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() john2005 a écrit : ah non pas d'accord plus d'adieu de ta part ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() jeannox a écrit : le bon côté de l'avalanche c'est l'eau de vie du tonnelet du Saint Bernard des sauveteurs Tu m'étonnes ! Du rhum de première bourre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ce que tu trouve maintenant comme toutou, c'est ces gros mastodontes tout blancs dont j'ai oublié le nom, qui protégent les troupeux des loups!!!! Et vaux mieux pas s'en approcher, j'en ai fait l'amère expérience, je croyais que c'était un zentil toutou comme dans "Belle et Sébastien", p'tain, la frousse de ma vie!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Désolée pour le hors -sujet ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : juste, rom, petit, bonjour, partoch, membres, faisait, quelque, temp
+