Blood or whiskey (génial) Les dropkick murphys, Les flogging molly The Mahones ... ... Et vous? ![]() Mais blood or whiskey c'est vraiment les meilleurs dans le domaine desolé d'avoir coupé le truc .... En groupe de punk celtic j'aime bien "Core y Gang", c'est marrant, sinon dans l'ensemble j'aime le mélange de traditionnel et de musique un peu bourrine et électrique, car je suis un punk, et je joue dans des groupes folk.... Il faudrait que j'écoute un peu plus les groupes que tu as proposés... Et ceux ci sont tous irlandais avec ou sans guitare, batterie ect.. une cornemuse ca reste atroce pour les oreilles ![]() Au fait le gratteux et l'accordéonniste de mon groupe veulent faire un groupe de punk avec accordéon... ça peut être marrant je pense...et on va faire des reprises de punk et de rock avec des instruments folk...(épinette, tin whistles, uilleann pipes, cornemuse...) ça rendra j'espère... mais actuellement on fait le morceau le plus connu de rock (smeels like teens spirit) avec accordéon, guitare folk et épinette des Vosges (c'est comme une cithera ou un dulcimer, mais en vosgien) et ça rend bien... une qualité pourrax ça me va aussi A consulter également :
Autre liens sur le site pour Dropkick Murphys : Discographie Dropkick Murphys - Tee Shirt Dropkick Murphys - Poster Dropkick Murphys |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, murphys, dropkick, MURPHYS, DROPKICK, mahones, molly, flogging, nial
+