Les punk Celtic, vous en pensez quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darban

Artiste en devenir
715 messages
Moi j'adore

Blood or whiskey (génial)

Les dropkick murphys,

Les flogging molly

The Mahones

...

...

Et vous?

Perso je ne connais que les Dropkick, enfin seulemnt qqs titres...

les dropkik c vite saoulant hammer

darban

Artiste en devenir
715 messages
ben si t'écoute la meme chanson en boucle tout le temps ouais ^^

Mais blood or whiskey c'est vraiment les meilleurs dans le domaine

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
tu mélanges tout, tu confonds folk et celtic, flogging molly c'est du folk, mais pas du celtic. Le celtique, c'est du folk qui vient de la region bretonne, irlandaise, écossaise, galloise, galicienne ... mais les autres musiques folk ça vient du reste du mon de tant que c'est pas assez précis.

desolé d'avoir coupé le truc
....
En groupe de punk celtic j'aime bien "Core y Gang", c'est marrant, sinon dans l'ensemble j'aime le mélange de traditionnel et de musique un peu bourrine et électrique, car je suis un punk, et je joue dans des groupes folk....

Il faudrait que j'écoute un peu plus les groupes que tu as proposés...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ah! escuse moi c'est bien du celtique pour Flogging Molly.... pour les autres j'ai pas encore vérifié...

darban

Artiste en devenir
715 messages
te fatigue pas, j'ai longtemps réfléchis avant de qualifier ces groupes de punk celtiques

Et ceux ci sont tous irlandais

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Sinon il y en des bretons : Core y Gang, 100 raisons, Sleazy Joke... A écouter sur Massprod.com

ca depend vraiment des instruments qu ils prenne pour chaque chansons

avec ou sans guitare, batterie ect.. une cornemuse ca reste atroce pour les oreilles hammer

darban

Artiste en devenir
715 messages
bof, c'est ce qui fait tout le charme des dropkick

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
oh nan la cornemuse c'est trop bien ....
Au fait le gratteux et l'accordéonniste de mon groupe veulent faire un groupe de punk avec accordéon... ça peut être marrant je pense...et on va faire des reprises de punk et de rock avec des instruments folk...(épinette, tin whistles, uilleann pipes, cornemuse...) ça rendra j'espère...

darban

Artiste en devenir
715 messages
waaa tu m'étonne, dès que vous enregistrer quoique ce soit, meme en qualité naze, envoyez moi ça!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ben le problème c'est que c'est mon frère qui a le matos pour enregistrer, et on a pas trop le temps de répéter ni d'enregistrer parce qu'il habite à 600 km de la ville(nancy) de notre groupe donc, on verra...

mais actuellement on fait le morceau le plus connu de rock (smeels like teens spirit) avec accordéon, guitare folk et épinette des Vosges (c'est comme une cithera ou un dulcimer, mais en vosgien) et ça rend bien...

darban

Artiste en devenir
715 messages
à l'aise... t'a meme pas un lecteur mp3 avec micro ou quoi?

une qualité pourrax ça me va aussi

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ben ce sera trop pourrave... et puisque mon frère est loin il n'y aura ni cornemuse, ni flute irlandaise, ni uileann pipe dessus.... et puis on est pas au point... plus tard peut-être....

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, murphys, dropkick, MURPHYS, DROPKICK, mahones, molly, flogging, nial

+