![]() je cherche une guitare électrique, avec un bon rapport qualité prix (dans la mesure du possible avec mon budget).. et si on pouvait rajouter une housse et un accordeur, ce serait troooop bien ![]() Alors une marque, ou encore mieux une guitare à me conseiller?????? MERCI A TOUS!!!!! ![]() Par exemple. http://www.partoch.com/forum/post_492933.html Mais bon, pour répondre rapidement, j'te conseille la Squier 51 dont on dit beaucoup de bien et que j'ai moi-même essayée. Je confirme le bien qu'on en dit, surtout pour quelqu'un qui n'a pas 700 euros à claquer dans une moyenne gamme. ![]() ![]() tu me conseil quoi??? ![]() ![]() je vais suivre ton conseil!!!! Merciiiiii Tu aimerais jouer comment?? Avec des sons clairs?? Des sons plutôt bluesy?? sinon, tu pense quoi de la Squier Bullet Strat RW ???? ![]() Dsl je m'y connais pas en Squier! Pour cette gratte renseigne-toi auprès de personne qui s'y connaît mieux que moi ![]() La meilleure chose est d'aller les essayer en magasin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je sais toujours pas quoi choisir!!!!!! alors plutôt - squier? mais apparement les séries affinity sont très très limite... - YAMAHA Pacifica?? encore un tout petit peu cher... dommage j'ai lu une bonne critique sur la CRAFTER Cruiser ST 200 à 160 euros, mais introuvable sur le net.... AIDES MOI ![]() Mais si tu cherches pour moins cher, je te conseil d'aller voir dans les magasins de grattes de ton bled et d'en essayer (ou de les faire essayer) ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, bon, cherche, conseiller, budget, euros, voil, sesp, rement
+