photos de votre matos!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouais mais Fender c'est quand meme les premieres guitares electriques, la revolutions etc...
Bon on est là pour presenter notre matos, pas pour parlez qualité hammer lolicon_cheesygrin

smile_cool

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
smyleybleu no comment...

Bon sinon personne ne veut exposé leur merveilles icon_cheesygrin ?

si si, moi je mettrai des photos de la petite famille durant les fêtes de fin d'année (en plus j'attends un heureux évènement pour Noël smiley-guitar icon_cheesygrin )

bravo félicitations......

lol icon_cheesygrin

En tout cas promis, samedi je vous fait de belles photo de moi et de mes basses!!!

Cool smile T'as plusieurs basse a par l'Ibanez hum ?? jsavais pas smyleybleu jsuis trop bete chanteur lol

smile_cool

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
vivement samedi wink

Ouais on attend tous impatiement t'es photos chanteur
Qui prevoit le pop-corn pour le diaporama ? icon_cheesygrinicon_cheesygrin

smile_cool

Je vais vous faire l'inventaire de toute les basses que j'ai ou que j'ai eu :
-Yamaha RBX 375 noire (vendue a mon gratteux, donc je peux toujours jouer dessus icon_cheesygrin )
-Ibanez SR 500 (un bijou, une de ces patates mes amis)
-Ibanez EDA 905 (une ces gueules, mais en luthite) que je vais vendre d'ici samedi
-Yamaha RBX 174 vert metal
-Warwick Fortress 5 dès samedi!!!

Et j'ai commencé la basse en 2005... Je sais je sais...

miliouz a écrit :
-Yamaha RBX 375 noire (vendue a mon gratteux, donc je peux toujours jouer dessus icon_cheesygrin )
-Ibanez EDA 905 (une ces gueules, mais en luthite) que je vais vendre d'ici samedi

C'est IM-MO-RAL! C'est pas gentil de narguer les potos comme ça!

M'en fous, mon Action Bass me sufit largement, et peut-être qu'un jour vous entendrez ce que j'en fais...

Mais d'ici-là vous devrez d'abord attendre de la voir (avec l'ampli, et c'est plutôt de ce côté là que j'ai investi pas mal de sousous, enfin dans la limite de mes moyens d'étudiant...)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
miliouz a écrit :
j'discutais avec le vendeur du magasin ou je traine. Il a renvoyé 5 des 6 fender qu'il avait commandé. Les manches sont tordus, les finitions aproximatives... Depuis quelques temps, la qualité chute! Et l'une des 5 renvoyees etait une Anniversary!!!!

C'est une honte! Mieux vaut une G&L !!!

Voila quelqu'un de bien !!! Vive G&L & MusicMan

funkpunk
funkpunk a écrit :

miliouz a écrit :
j'discutais avec le vendeur du magasin ou je traine. Il a renvoyé 5 des 6 fender qu'il avait commandé. Les manches sont tordus, les finitions aproximatives... Depuis quelques temps, la qualité chute! Et l'une des 5 renvoyees etait une Anniversary!!!!

C'est une honte! Mieux vaut une G&L !!!

Voila quelqu'un de bien !!! Vive G&L & MusicMan

Clair, c'est comme meme autre chose musicman et G&L... Ca fait classe, pas bete mouton qui suit la mode...

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
miliouz a écrit :

belle collection en 2 ans!!!,mais as tu eue le temps de toutes les apprécier hum

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fender, petite, url, ampli, votre, rumble, matos, voila, fait

+