cherchations

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

d'occas' surement. CHERCHE! CHERCHE!!!

Sinon t'as la Fender strat signature Mark Knopfler que tu peux m'offrir la veille du 25 icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
dac ! mais si tu me donne ta GOLDTOP pour que je puisse la charcuter a coup de défonceuse histoire que j'y mette mon floyd rose ! icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
http://www.gibsoneurope.com/smartsite.dws?id=4209

Elladan in love love

edit : mon lien marche pas mais si vous voulez voir le bijou c'est dans produits----> Gibson USA----> Les Paul------> Les Paul BFG

Salut, désolé, mais j'ai pas la force de tout lire... Mais si ça ne t'a pas encore été proposé, il me semble qu'LTD font des guitares qui ont la forme des classiques de gibson mais en version hard rock/metal, avec des floyd roses bien sûr wink

elladan666
elladan666 a écrit :
dac ! mais si tu me donne ta GOLDTOP pour que je puisse la charcuter a coup de défonceuse histoire que j'y mette mon floyd rose ! icon_cheesygrin

toi, t'es un teigneux tenace ! icon_cheesygrin

Ben ça y est, j' l'ai attrapé aussi la Gibsonmania sad sad sad
Depuis mercredi, un pote m'a prété sa LP Standart, bah comparée à mon Epiphone, y a pas photos, je crois pas que je vais pouvoir la lui rendre sa Gibson, je sais pas ce que je vais lui offrir en échange, mais faut que je trouve vite fait !!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
J'en veux une, une vrai, elle vaut quoi la studio????????? Par rapport à la standart???????????
FFFFFFFFFFFFFaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbb bump bump bump bump tu l'a payé combien déjà la tienne?????????

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
gna ! a force je l'aurai le LP a fab ! icon_cheesygrin

Slashounette, t'as pas une photo à nous faire?
La mienne j'l'ai eue à 1800€ mais en usant de ma verve anglophone :)

Elladan, vade retro satanas violent2

la chance on te prete des gratte de luxe slashounette icon_cheesygrin

moi j'ai aucun pote gratteu avec des grattes de luxe lol

a part un gars qu'a commencé sur fender strat mais bon j'le connais pas icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
la chance on te prete des gratte de luxe slashounette icon_cheesygrin

moi j'ai aucun pote gratteu avec des grattes de luxe lol

a part un gars qu'a commencé sur fender strat mais bon j'le connais pas icon_cheesygrin

Et oui Poulpi, tu vas vite comprendre que nous les femmes obtenont toujours ce que nous voulons icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin on sait y faire, c'est tout love
Bon, je lui ai rendu finalement sa Gibson, sans une égratignure rien, et astiquer en plus wink , comme ça, il me la reprêtera bientôt bump bump bump

f@b © a écrit :
Slashounette, t'as pas une photo à nous faire?
La mienne j'l'ai eue à 1800€ mais en usant de ma verve anglophone :)

Elladan, vade retro satanas violent2

Trop tard pour la photo, à la prochaine répét de son groupe, j'essayerai de penser à emmener mon appareil wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
va dans le métro avec tes godasses ! wink

Elladan, je cherche encore la pertinence de ton message ! icon_cheesygrin

y'a pas que moi qui a pas comprit la feinte icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, Gibson, elladan, merci, trouvez, euros, plus, exorbitant, prix

+