![]()
http://www.gibsoneurope.com/smartsite.dws?id=4209
Elladan in love ![]() edit : mon lien marche pas mais si vous voulez voir le bijou c'est dans produits----> Gibson USA----> Les Paul------> Les Paul BFG ![]() ![]() ![]() ![]() Depuis mercredi, un pote m'a prété sa LP Standart, bah comparée à mon Epiphone, y a pas photos, je crois pas que je vais pouvoir la lui rendre sa Gibson, je sais pas ce que je vais lui offrir en échange, mais faut que je trouve vite fait !!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() J'en veux une, une vrai, elle vaut quoi la studio????????? Par rapport à la standart??????????? FFFFFFFFFFFFFaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbb ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La mienne j'l'ai eue à 1800€ mais en usant de ma verve anglophone :) Elladan, vade retro satanas ![]() ![]() moi j'ai aucun pote gratteu avec des grattes de luxe lol a part un gars qu'a commencé sur fender strat mais bon j'le connais pas ![]() fan-de-soad a écrit : la chance on te prete des gratte de luxe slashounette Et oui Poulpi, tu vas vite comprendre que nous les femmes obtenont toujours ce que nous voulons ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, je lui ai rendu finalement sa Gibson, sans une égratignure rien, et astiquer en plus ![]() ![]() ![]() ![]() f@b © a écrit : Slashounette, t'as pas une photo à nous faire? Trop tard pour la photo, à la prochaine répét de son groupe, j'essayerai de penser à emmener mon appareil ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, Gibson, elladan, merci, trouvez, euros, plus, exorbitant, prix
+