J ai compris le principe, mais niveau strategie... ![]() Bon sur ce je vais aller dormir. Mon cher petit pois je te dis à bientôt sur le forum ![]() ![]() En direct de la loose, sur la planète Bad Beat, retrouvons Syle ! Je jouais sur Everest... Pur une fois, je suis allé sur une grosse table et j'ai engagé tous mes jetons. Il y avait 3 coeur au flop, dont un 10. J'avais As et Roi à coeur dans la main... J'ai envoyé le tapis... Comment faire autrement ? J'ai été suivi. Il sort une daube à trèfle sur le tournant, et un dix de pique sur la river. J'ai pensé me retrouver avec un Brelan en face... Pas de bol, le mec avait les deux autres 10 dans sa main ! Je me suis fait exploser par un carré, j'ai perdu tous mes jetons, je suis obligé de repartir avec les 200 jetons "cadeau" sur de misérable petites tables en Limit... ![]() ![]() Horrible... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra ![]() A rin compris du tout du tout. Mais ça a l'air grave, donc je te plains. ![]() ![]() Moi comme un débile j'crois que c'est le moment de "montrer ses cartes". Du coup je les montre aussi.. la dooooooose! ![]() ![]() A quand une table réservée pour les partochards sur Everest ??? ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, poker, plus, des, tout, monde, actuellement, trouve, ann
+