![]() ![]() Freddy Mercury Suzanne Vega Matthew bellamy Peter Gabriel ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) Robert Plant de Led Zeppelin bah rien que pour l'aigu de sa voix Roger Daltrey des Who arf rien a dire the best for me Trent Reznor de Nine Inch Nails argh j'aime trop sa voix et surtout sa créativité L'ennuie est un crime ... L'ennuie est ... L'ennuie est un crime ... L'ennuie est un ... Ryan Ross... Nan en faite finalement KURT COBAIN parce que personne peu l'égaler physiquement...domage =( niirvana a écrit : Kurt Cobain, mdr ... c'est pas faut ![]() ![]() Harry JUdd , Batteur des McFly ! ![]() Tom Delonge d'AVA ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joe Cocker (période "coke"). Sinon, pour les girls, Aretha Franklin et Suzanne Vega (sa voix me fait VRAIMENT craquer... Et elle a un physique inhabituel mais que je trouve charmant. Bon là, je dérive un peu). A consulter également :
Autre liens sur le site pour Mcfly : Discographie Mcfly - Tee Shirt Mcfly - Poster Mcfly |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : craquer, fait, chanteuse, chanteur, quel, savoir, voulais, voil, kel
+