jarastlad a écrit : Chanteuse de Garbage...me rappelle plus son nom. Shirley Manson de Garbage (j'ai cherché sur le net parce que j'adore sa voix et le groupe mais impossible de mettre un nom sur cette demoiselle). Sinon j'aime beaucoup les voix de : Robert Plant (Led Zep), Brian Molko (Placebo), Anthony Kiedis (Red Hot..), Nicola Sirkis (Indo) et Trent Reznor (NIN) mais bon mon préféré c'est gerard way ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
bill kaulitz
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Brian Johnson, super voix et il est pas mal ![]() Sinon Bono et Anthony Kiedis sont mignons aussi. (Angus Young et Keith Moon -> ![]() ![]() ![]()
SPLENDIDE
Moi c'est Cristina Scabia de Lacuna COIL, je l'ai même eue dans mes bras à nouvel an 2003-2004 à Bâle...elle est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Mcfly : Discographie Mcfly - Tee Shirt Mcfly - Poster Mcfly |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : craquer, fait, chanteuse, chanteur, quel, savoir, voulais, voil, kel
+