quel est le nom de votre groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi mon groupe c'est: The Brainstorm's

ben moi c'est "LOOK DEAGLES"

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
et moi c'est ... goumpo !!! (bin oui je suis seul dans le berry) icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Chuck, c'est donc toi ? wink

goumpo
goumpo a écrit :
et moi c'est ... goumpo !!! (bin oui je suis seul dans le berry) icon_cheesygrin

et blankass alors?????????

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
mais blankass n'est pas dans le (chuck) berry smyleybleu

bravo bigbass bravo

goumpo
goumpo a écrit :

bravo bigbass bravo

du berry et d'ailleur les freres ledoux en sont des représentants (voir les printemps de bourges précédent avec aussi leur ancien groupe punk "zéro de conduite") puisque je crois qu'ils sont d'issoudun et issoudun c'est je pense dans le berry non? Maintenant savoir s'ils sont nes dans cette région je n'en sais rien mais ce qu'on peut dire c'est que noir dez , on dit groupe bordelais mais la plupart des membres sont natif d'ailleur (cantat est natif de caen cela n'empeche personne de lui attribuer chanteur bordelais)

Moi c'est The Electric Passmountains parce qu'on a du acheter une caisse de passemontagnes à un gars pour qu'il parle à son cousin pour qu'on puisse jouer dans sa boitre de nuit icon_cheesygrin

....

Tout élément ressemblant à un film musical super pas connu ne sera que purement et volontairement voulu wink

joey-jordinson a écrit :
nous, on est un petit groupe de jeunes!! les VALENTINE KILLER!!!
vous connaisser presque tous notre logo icon_cheesygrin
JINX,sa sonne assez bien!!en genrale tout ce qui se termine par x sonne bien^^

sa ressemble a bullet for my valentine sans vouloir te véxé icon_redface

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
skate-n-basse a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
Nous c'est " Fear Engine" pour le métal et " Free D'Hommes" pour le reggea

pour l'instant notre setlist de repet devrait etre:
- Placebo : Where is my Mind
- Metallica: Enter Sandman
: nothing else matters
: Fade To Black
-Green Day : American Idiot
: Give Me Novocaine
-Rammstein :stripped ( depech mode cover)
et on verra plus tard pour la suite.

Free d'Hommes t plus ou moins au point mort mais plein d'idée fourmille dans les têtes icon_cheesygrin

placebo-where is my mind ???? quel culture musicale hum hum c'est les pixies qui ont ecrit where is my mind !!!

en effet ca sera le version Placebo , nettement plus "rock"

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
hal01 a écrit :

goumpo
goumpo a écrit :

bravo bigbass bravo

du berry et d'ailleur les freres ledoux en sont des représentants (voir les printemps de bourges précédent avec aussi leur ancien groupe punk "zéro de conduite") puisque je crois qu'ils sont d'issoudun et issoudun c'est je pense dans le berry non? Maintenant savoir s'ils sont nes dans cette région je n'en sais rien mais ce qu'on peut dire c'est que noir dez , on dit groupe bordelais mais la plupart des membres sont natif d'ailleur (cantat est natif de caen cela n'empeche personne de lui attribuer chanteur bordelais)

ok... je ne savais pas qu'ils étaient d'Issoudun (à 24km de chez moi)

Mais je pensais à des guitaristes amateurs et partochards ... s'il y en a qu'ils fassent un signe icon_cheesygrin

moi c'est le strawberry jam(confiture de fraise) en hommage a une prof d'allemand....
avant c'était les Banana's et j'ai très envie de recahnger de nom héhé

on en a pas.

moi c est uen team de skate et on joue de la gratte et geoffrey de la basse on se fait des chorus a 17 !! lol c est mortel notre team c est -crew-locked- on est fière d etre des glandeur ^^ lol

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
mon nouveau groupe de reggae s'appelle Irie Family.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, nom, votres, des, avoir, aimerais, back, appelle, votre

+