![]() Encore merci ![]() De rien, c'est toujours un grand plaisir... Au fait, tu l'as reçue, ta Telecaster ? I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
![]() Je l'ai commandée chez thomann (j'ai d'ailleurs été debité) et elle doit arriver courant janvier ![]() je ne tiens plus !!!!!!!!!!!!!!! enfin ça me laisse le temps de renflouer pour commander un ampli digne de ce nom je deterre mon vieux topic car il y a du nouveau avec mon Hot Rod... ![]() tout dabord un grand merci à Syle (je voulais te répondre en MP mais je suis bloqué à 2 MP par jour alors je te reponds ici... ![]() Ta réponse m'a beaucoup aidée... ![]() J'ai un problème qui peut-être n'en est pas un : avec le footswitch il est impossible de passer du canal "drive" ou "more drive" au canal "normal" (termes du hot rod dans la notice de 2 pages!!!). En plus quand on la connecte l'ampli passe tout seul du clair (normal) au drive ou more drive ? est-ce normal docteur ![]() Sinon , je dois avouer que je n'en reviens toujours pas et que grâce à Syle je viens d'approcher le son parfait ![]() ![]() ![]() ![]() Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! j'y retourne... merci PS : sans volume box on finit à la gendarmerie ![]() ![]() goumpo a écrit :
J'ai pas ce problème, moi ....ça te l'a toujours fait ? quand je branche le footswitch il passe automatiquement en canal drive ou more-drive et quand je switch avec le pied (ou la main ![]() l'ampli reste toujours en lumière jaune et ne passe jamais en "normal"... par contre en manuel (footswitch deconnecté) je peux passer du normal à l'un des autres canaux... Help !!!! ![]() ![]() mais ce qui est etrange c'est que quand en manuel je passe du clair au drive/more drive en appuyant sur le petit bouton poussoire noir il semble que cela allume des lampes ? et toi tu peux passer du clair à un des drive ? ![]() ![]() c'était le jack qui était HS... j'ai essayé avec le jack d'origine de ma belle 52 et là ... miracle ça marche à merveille ![]() Il semble que le collier de serrage ait coupé 1 fil... ![]() Je vais appeler thomann pour obtenir réparation de cet honteux préjudice ![]() PS : f@b je comprends mieux pourquoi tu en parle souvent... et le bon hot rod avec ma tele 52 c'est INCROYABLE !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() maintenant éclate toi bien avec ta tele 52 et ton hot rod! ha ca me donne des frissons quand je parle de telecaster 52 et de hot rod! ![]() Plutot Marshall, Vox, ou Twin reverb ? Je pense pas que ce soit du type Mesa Boogie elias ze a écrit : Je voulais savoir, ça sonne comment un hot rod ? Ca sonne Fender ! Je pense que c'est une marque suffisamment respectable dans le monde des amplis à lampes pour qu'on ne lui fasse pas l'outrage de la comparer à d'autres... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Mais remarque que j'ai mis Twin Reverb dans la liste. syle a écrit :
oh oui... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aille, les, hot, casque, rod, fender, bon, notre, conseils
+