![]() une copine me trouve borné et me prend pour un debile parce que je j'adule, j'honore, je suis fan de d'un groupe et que mon reve est de les voir... ![]() tout ça parce que je lui ai dit quelle catastrophe: http://www.dailymotion.com/visited/search/metallica/video/xenqv_star-academy-not... ![]() aahhhhhhhhhhh c'est un peché d'etre fan ![]() sinon la forme? le 23 j'me paye mon ampliiiiiiiii wouhouuu [mode ma life: OFF ] yeah! enfin le week end! j'ai une enchère qui finit a 5h51, je vais devoir me lever tot!! ![]() toujours aucune nouvelle de ma chérie et de son opération.. ![]() 12.2 de moyenne generale, ca va etre serré pour les dossiers en archi et en prépa littéraire... ![]() mode MALIFE off------------ ![]() bon faut avouer qu'il la massacre un peu... ![]() mais quoi c'est bien la star ac tiens d'ailleurs ca a commencé je vais me mettre devant la télé... ![]() ![]() le ebayeur qui l'a mise en vente doit etre insomniaque ![]() corey-le-bourrin a écrit : mode MALIFE on------ aïe pour ta chérie, j'espère que c'est pas trop grave...) 12 c'est bien comme moyenne, il faut combien pour le dossier pour être pris en archi? (c'est ce que mon frère veut faire, faut que je lui mette la pression...) ![]() stitchou a écrit :
bah 3 litres de champagne ça devrait le faire ![]() stitchou a écrit :
pour ma chérie, c'est juste une ablation des dents de sagesse (déja qu'elle etait pas sage!) mais elle flippait énormément... elle avait vraiment tres peur de pas se réveiller... ![]() ![]() pour l'archi, aucune idée; je te dirais ca quand je saurais ![]() ![]()
je laisse notre jolie infirmière nous expliquer une -ectomie
fan-de-soad a écrit :
![]() non c'est juste que en tant que grande soeur qui se souci de son éducation et son avenir (dans son language ca donne "la soeur chiante et trop relou qui a toujours besoin de la ramener" ![]() je me dois de le guider tout simplement... ![]() fan-de-soad a écrit : c'est quoi une ablation? On va dire , une extraction ! Salut à tous ! bah faut pas quelle s'inquiete un pote l'a fait y'a une semaine il a rien sentit et a meme pas ete gonflé ![]() mais bon c'est sur ça fait mal pendant deux jours... corey-le-bourrin a écrit : je laisse notre jolie infirmière nous expliquer une -ectomie ![]() ca remonte à mes cours de medecine ca.... ![]() une ablation c'est quand tu enlèves la totalité de l'organe, ou de la tumeur (bon ici c'est des dents) je vais pas vous barber avec les processus d'ablation ca risque d'être long... ![]()
hello las!!
Ca roule cool ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante
+