y'a quelqu'un? (saison 7)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjouarrrrrrrrrr

icon_cheesygrin

une copine me trouve borné et me prend pour un debile parce que je j'adule, j'honore, je suis fan de d'un groupe et que mon reve est de les voir... hum

tout ça parce que je lui ai dit quelle catastrophe: http://www.dailymotion.com/visited/search/metallica/video/xenqv_star-academy-not...

smyleybleu

aahhhhhhhhhhh c'est un peché d'etre fan icon_cheesygrin

sinon la forme?

le 23 j'me paye mon ampliiiiiiiii wouhouuu

[mode ma life: OFF ]

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mode MALIFE on------

yeah! enfin le week end! j'ai une enchère qui finit a 5h51, je vais devoir me lever tot!! icon_cheesygrin
toujours aucune nouvelle de ma chérie et de son opération.. sad
12.2 de moyenne generale, ca va etre serré pour les dossiers en archi et en prépa littéraire... smyleybleu

mode MALIFE off------------

salut mon ptit poulpe borné! love
bon faut avouer qu'il la massacre un peu... endesaccord3

mais quoi c'est bien la star ac tiens d'ailleurs ca a commencé je vais me mettre devant la télé... chanteur (it's a joke! it's a joke....
image du forum
)

ah ouais ke meme

le ebayeur qui l'a mise en vente doit etre insomniaque icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
mode MALIFE on------

yeah! enfin le week end! j'ai une enchère qui finit a 5h51, je vais devoir me lever tot!! icon_cheesygrin
12.2 de moyenne generale, ca va etre serré pour les dossiers en archi et en prépa littéraire... smyleybleu

aïe pour ta chérie, j'espère que c'est pas trop grave...)
12 c'est bien comme moyenne, il faut combien pour le dossier pour être pris en archi? (c'est ce que mon frère veut faire, faut que je lui mette la pression...) icon_cheesygrin

stitchou a écrit :

mode MALIFE on------

12 c'est bien comme moyenne, il faut combien pour le dossier pour être pris en archi? (c'est ce que mon frère veut faire, faut que je lui mette la pression ...) icon_cheesygrin

bah 3 litres de champagne ça devrait le faire icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
stitchou a écrit :

mode MALIFE on------

12 c'est bien comme moyenne, il faut combien pour le dossier pour être pris en archi? (c'est ce que mon frère veut faire, faut que je lui mette la pression...) icon_cheesygrin

pour ma chérie, c'est juste une ablation des dents de sagesse (déja qu'elle etait pas sage!) mais elle flippait énormément... elle avait vraiment tres peur de pas se réveiller... sad sad

pour l'archi, aucune idée; je te dirais ca quand je saurais wink

c'est quoi une ablation? hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je laisse notre jolie infirmière nous expliquer une -ectomie icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :

stitchou a écrit :

mode MALIFE on------

12 c'est bien comme moyenne, il faut combien pour le dossier pour être pris en archi? (c'est ce que mon frère veut faire, faut que je lui mette la pression ...) icon_cheesygrin

bah 3 litres de champagne ça devrait le faire icon_cheesygrin

image du forum

non c'est juste que en tant que grande soeur qui se souci de son éducation et son avenir (dans son language ca donne "la soeur chiante et trop relou qui a toujours besoin de la ramener" icon_cheesygrin )
je me dois de le guider tout simplement... smile_cool

las

fan-de-soad a écrit :
c'est quoi une ablation? hum

On va dire , une extraction !
Salut à tous !

ah ok

bah faut pas quelle s'inquiete un pote l'a fait y'a une semaine il a rien sentit et a meme pas ete gonflé icon_cheesygrin le chanceu

mais bon c'est sur ça fait mal pendant deux jours...

je laisse notre jolie infirmière nous expliquer une -ectomie icon_cheesygrin

icon_cheesygrin
ca remonte à mes cours de medecine ca.... bravo
une ablation c'est quand tu enlèves la totalité de l'organe, ou de la tumeur (bon ici c'est des dents)

je vais pas vous barber avec les processus d'ablation ca risque d'être long... icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
las

Salut Corey !!
Ca roule cool !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante

+