y'a quelqu'un? (saison 7)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ce jour la j'veux les photos icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oui, foutre quelques coups de ranjo dans ces vieux réacs bourgeois tout coincés et tout raides !

GNA ! Taper les riches! GNA !
icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
oui, foutre quelques coups de ranjo dans ces vieux réacs bourgeois tout coincés et tout raides !

icon_cheesygrin

Et t'oublies: pendre le dernier des patrons avec les tripes du dernier des curés!!! ^^

Pour fêter mon dernier jour de troisième je me suis travesti... franche rigolade, personne ne m'a fat chier

icon_cheesygrin

je ne pense pas que a sont lycee sa soit des bourgeois chanteur chanteur
moi j'ai les lunette a la dutronc et je me suis promener en ville avec un tee shirt a manche longue vert avec par dessus un autre tee shirt rouge et vert icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
little_bonham_drum a écrit :

icon_cheesygrin

je ne pense pas que a sont lycee sa soit des bourgeois chanteur chanteur

non non, je parlais en général ! icon_cheesygrin

bon bah moi j'vous dit bonne nuit j'me sent pas bien endesaccord3

a demain icon_cheesygrin

(arf demain dentiste hammer chiant les plombages qui se barre ) icon_cheesygrin

ouais, les caries, ça plombe l age ... endesaccord1

bonne nuit poulpi! icon_cheesygrin
moi aussi je vais me coucher, demain à 14h ma vie va se jouer j'ai mes résultats de mon concours d'inf vous penserez à moi.... smyleybleu

aller on prend un bon somnifère pour plus y penser et on fait un gros dodo! icon_cheesygrin

bonne nuit tout le monde (si vous me voyez pas demain ne me cherchez pas, c'est que je me suis pendue....)

Bonne nuit tout le monde!!! J'ai fini mon allemand... (cette semaine j'ai un emploi du temps canon love )

stitchou a écrit :
demain à 14h ma vie va se jouer j'ai mes résultats de mon concours d'inf vous penserez à moi.... smyleybleu

le mot de 5 lettres pour toi :

M * * * E

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
bonne chance stitch!

bonne nuit a tous

Bonjour à tous les ptits loups et particulièrement à notre Katie Stitch' préférée. Une grosse pensée pour toi wink Tiens un bon pain au chocolat, du Nesquick et des tartines de Nutella en plus d'un jus d'orange tout frais pressé pour te donner du courage

stitchou a écrit :
bonne nuit poulpi! icon_cheesygrin
moi aussi je vais me coucher, demain à 14h ma vie va se jouer j'ai mes résultats de mon concours d'inf vous penserez à moi.... smyleybleu

aller on prend un bon somnifère pour plus y penser et on fait un gros dodo! icon_cheesygrin

bonne nuit tout le monde (si vous me voyez pas demain ne me cherchez pas, c'est que je me suis pendue....)

A 1h20 de ton exam.... M****e ^^

Génial aujourd'hui j'ai le dos en compote, j'arrive plus à marcher normalement...

t'as qu'à marcher anormalement

las

f@b © a écrit :

stitchou a écrit :
demain à 14h ma vie va se jouer j'ai mes résultats de mon concours d'inf vous penserez à moi.... smyleybleu

le mot de 5 lettres pour toi :

M * * * E

Marre ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante

+