y'a quelqu'un? (saison 7)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
micro Bon dimanche sous vos applaudissements bravo

Bonjour Bonjour !
hum Mais que vois-je ???? Le "Y'a quelqu'un" en page 3 !!!!! C'est pas sérieux tout ça... endesaccord1

funkpunk
funkpunk a écrit :
micro Bon dimanche sous vos applaudissements bravo

salut Jacques! icon_cheesygrin bravo

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Re
Liure !

image du forum

L'amour est une tragicomédie.
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
4 posts en toute une aprèm, c'est plutôt mort...

las

Post-mortem....

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
A titre posthume, je vous fais mes adieux en avance, vu que je vais être plongée dans un silence mortel jusqu'à vendredi sad ...

image du forum

salut tout le monde (ou plutôt bonsoir) !!!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Oh un fan de Kasabian ! Tu vas bien ?

image du forum

cafardos
cafardos a écrit :

je suis aussi fan de u2, Indochine (très bon concert le 7 décembre), razorlight entre autres !! mais j'adore aussi kasabian !! oui, je vais très bien, ett toi ?
smile_cool

tibo78 a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :

je suis aussi fan de u2, Indochine (très bon concert le 7 décembre), razorlight entre autres !! mais j'adore aussi kasabian !! oui, je vais très bien, ett toi ?
smile_cool

U2 j'aime bien 3 morceaux en tout ( le reste m'insupporte sad ) Indochine je peux pas sacquer....et connais pas les autres !
Désolé de casser l'ambiance ! icon_cheesygrin

je crois que je vais devoir procéder à une strangulation rapide et efficace endesaccord1

pourquoi les week end ne dure que 2 jours? on devrait avoir un week end de 5 jours et une semaine de 2... icon_cheesygrin

pardon je suis fatiguée...bonsoir!!!!! bump icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
tibo78 a écrit :
je crois que je vais devoir procéder à une strangulation rapide et efficace endesaccord1

Mais je savais tout ça Tibo... Tsss depuis le temps que t'es sur Partoch (pas très longtemps en fait)...

image du forum

stitchou a écrit :
pourquoi les week end ne dure que 2 jours? on devrait avoir un week end de 5 jours et une semaine de 2... icon_cheesygrin

pardon je suis fatiguée...bonsoir!!!!! bump icon_cheesygrin

je suis d'accord icon_cheesygrin

moi j'suis content j'ai ete joué avec un pote batteur c'etait cool icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante

+