![]() fan-de-soad a écrit : ça searit bien un bouton pause au temps T'as pas le Mistral toi, juste la neige non ? ![]() ![]() sans neige Vu que je se serais pas forcément sur la page 500, je voudrais quand même mettre un petit "ce n'est qu'un au revoir" http://www.youtube.com/watch?v=ZNsXOaB6PY8 ![]() ![]() ![]() ![]() [edit] jes suis dègue, j'ai pas trouvé la version de hendrix ![]() fan-de-soad a écrit : que le mistral Le mistral dans le nord pas de calais ? ![]() ![]() ![]() ![]() en plus glacial fan-de-soad a écrit : bah quoi c'est pas du vent le mistral? En fait le mistral c'es le vent du Nord Nord Ouest qui souffle en Provence jusqu'au Baléares voir le nord de la Tunisie. Chez toi ça doit être un nom bizarre de Pas de Calaisiste ? edit :W00t j'inaugure la page 500 ![]() a ouais ok lol, un peu de culture du pays fait pas de mal ![]() mais j'en sait rien comment ça s'appelle chez moi nolan76 a écrit :
C'est le Mistral..Gagnant le Nord , non ? ![]() 7 un temps de fin de saison ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante
+