![]() bon beh j'vous laisse ![]() j'ai un avion a prendre direction le lit ![]() ![]() a demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'trouve pas la video de slash acoustique ![]() si t'as le lien... ![]() ![]() fan-de-soad a écrit : merci toi aussi L'es dur à trouver j'ai pas le lien, tu vas dans Guns and roses, c'est dans les pages heuuuuuuuuuuuu loin loin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit fan ! ps : pour le lien, je le veux bien aussi ![]() ![]() j'me demande en quelle année http://youtube.com/watch?v=MtT4TQ5qgOM hehe la voila knocking acoustique :) http://youtube.com/watch?v=D5eg38K4aKk merci à ceux qui ont veillé à ce que fan se couche pas trop tard.... parce que dès que j'ai le dos tourné.... ![]() bon, je profite de mon passage tardif pour préparer le p'tit déj : y'a plus qu'à appuyer sur le bouton de la cafétière et sur celui du presse-orange, les biscottes et les céréales sont sur la table, les confitures, nutella et autres sont à côté du beurre que je sors déjà pour qu'il soit pas dur, et le boulanger passe livrer les brioches, petits pains, croissants et pains au chocolat à 7h.... je remets une bûche dans le feu, remonte les couvertures de ceux qui se sont étalés devant, range les guitares et les canettes qui traînent, et voilà..... bonne nuit tout le monde !!!! Bon je commence super tot ce matin, j'ose à peine allumer le café que nous a préparé Alcampe, il va être froid pour vous sinon. Je pique donc une tartine et je trace. Bonne journée. ![]() brrr les rafales de mistral c'est pas le top. ![]() Première des choses, mettre la cafetière en marche. Voilà, j'attise un peu le feu, elle tient bien cette buche.Merci Al. Il est fou ce nolan, avec le mistral qui souffle, j'espère qu'il s'est lesté. En attendant 7h pour le boulanger, je vais boire un petit café. ![]() ![]() bon j'arrive à l'heure cette fois... bon toujours pas de boulanger ![]() J'ai aussi préparé une bonne brioche encore chaude... (attention elle sort du four ![]() mais où avez vous rangé le café ? je ne le trouve pas ... euh.. Jpel désolée, je pensais pas que tu te levais si tôt ! la prochaine fois je commande le boulanger pour 6h..... bonne journée à tous ! ![]() ![]() ![]() Arrivée prudente au bureau ce matin! Ca glisse tres fort dans les pyrénnées ![]() Mais le soleil est au rendez vous today ... ![]() Merci miss Al pour le café qui fume encore ![]() ![]() ![]() Pour les leve-tards on se retrouve au bar tout a l'heure... ![]()
00 au bureau !
dis donc Keny quelle ponctualité... 9h![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante
+