y'a quelqu'un? (saison 7)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius
pius a écrit :
ouais fait péter le vin chaud bigbass, de ce temps là c'est exactement ce qu'il faut bump
avec de la cannelle c'est vrai que c'est meilleur, j'espère qu'on ne va pas nous prendre pour des genres de cannibales icon_cheesygrin

QUOI !!! endesaccord3
Je viens juste de voir ça... Evidemment, vous dites pas ça quand je suis là : courageux mais pas téméraires wink

cannelle1 a écrit :
Evidemment, vous dites pas ça quand je suis là : courageux mais pas téméraires wink

On veut bouffer de la CANELLE ! dans le thé, dans le vin, dans les biscuits IKEA !

nolan76 a écrit :

cannelle1 a écrit :
Evidemment, vous dites pas ça quand je suis là : courageux mais pas téméraires wink

On veut bouffer de la CANELLE ! dans le thé, dans le vin, dans les biscuits IKEA !

Pfff ! Ca existe même pas les biscuits ikéa smyleybleu

cannelle1 a écrit :
Pfff ! Ca existe même pas les biscuits ikéa smyleybleu

lol, je les adore ces biscuits :

GILLE pepparkakor : biscuits épicés à la canelle et au gingembre. 3, 95 € les 500g.(7,80€/kg). Prix membre IKEA FAMILY : 2,90€.

fan-de-soad a écrit :
merci cathy love

t'as recu sweet child?

ouais KT c'est partit icon_cheesygrin

decidement beaucoup de cathy ce soir icon_cheesygrin

Oui, je l'ai eu, pour une fan comme moi, t'a mis le paquet, après celle de Fab, la tienne, j'suis comblée là love love love

tournée de cereales pour tout l'monde icon_cheesygrin

bonsoir,

me revoila, alors pour ceux qu'il ne m'aime pas désolé mais je suis bien de retour après quelques petits problèmes internet ... endesaccord3

Salut sno !
Prêt pour finir la saison 7 du YAQQ ce soir ?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
J'suis plutôtCrunch moi ! icon_cheesygrin

ça tombe bien j'en ai sous la main icon_cheesygrin

hello sno

ça faisait un baille

alors bien ou bien? icon_cheesygrin

ça gazouille ... lol ouais moi je suis pret pour ce soir , jsuis dispo jusque 22h30 voir plus tard lol

la meme

j'me couche de plus en plus tard mais je rattrape le sommeil en maths icon_cheesygrin

je le rattrape sur le matin moi, quand j'ai pas entrainement lol

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
fan-de-soad a écrit :

j'me couche de plus en plus tard mais je rattrape le sommeil en maths icon_cheesygrin

Moi je pouvais plus !
Y'avait le "conseil de classe" ce soir !
Dès demain, je reprends mes bonnes habitudes icon_cheesygrin

toi aussi t'as un prof tellement a l'ouest qu'il capte rien? icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante

+