Poulette , au fait, tu joues d'un instrument ?
Ben oui, de la guitare !
Bon, à défaut de photo, tu peux nous faire un sample ?
( j'aime les filles musiciennes....Ca demande une bonne ouverture d'esprit, et ça rime pas avec la condition féminine en général ! rire )
EDIT : en effet .
Et t'as la même Art&Lutherie que la charmante Celia ?
Et que la splendide Stitchou
Et que la splendide Stitchou
ah le pervers ! rire
Bon, à défaut de photo, tu peux nous faire un sample ?
( j'aime les filles musiciennes....Ca demande une bonne ouverture d'esprit, et ça rime pas avec la condition féminine en général ! rire )
EDIT : en effet .
J'ai pas le matériel pour m'enregistrer.
Vous allez croire que j'y mets de la mauvaise volonté mais pas du tout... Ca me dérangerais pas de vous faire écouter ma guitare du moment qu'il n'y a pas ma voix par dessus.
Et non, c'est pas la même Art & Lutherie que Celia, mais c'est exactement celle de Stitchou avec un pan coupé.
Sous Dieu du Forum Tabber motivé 2540 messages
f@b il a etudier et fait des fiches de tous les profils des filles de partoch ou quoi?
Et non, c'est pas la même Art & Lutherie que Celia, mais c'est exactement celle de Stitchou avec un pan coupé.
La guitare ou toi ?
Pourquoi pas ta voix, c'est un vecteur d'émotions important, quand tu interprètes une chanson .
Et puis, une voix chez une femme, c'est très important, ça fait partie du charme
La guitare ou toi ?
Pourquoi pas ta voix, c'est un vecteur d'émotions important, quand tu interprètes une chanson .
Et puis, une voix chez une femme, c'est très important, ça fait partie du charme
La guitare
Et pour ce qui est de ma voix, j'ai du mal à coordonner la partie chant et la guitare... Mais je lis attentivement tous les conseils sur Partoch !
La guitare ou toi ?
La guitare
Et pour ce qui est de ma voix, j'ai du mal à coordonner la partie chant et la guitare... Mais je lis attentivement tous les conseils sur Partoch !
bah moi j'en ai qu'un a donner lol
connaitre les deux parties guitares et voix par coeur
au pire si tu connais pas coeur la guitare, tu peux apres lire les paroles a l'ecran
Bon, j'ai ce souci en ce moment . J'travaille sur une chanson pour mon groupe .
Elle est compliquée, rien qu'à la guitare. Et la ligne chant est complètement détachée de la ligne rythmique ...Et j'dois réussir à assurer dans les deux.
Donc, en ce moment, je me concentre à 100% sur la guitare, et une fois que le placement sera devenu instinctif, là j'attaquerai la ligne vocale .
C'est ma méthode .
T'es pas couché fan de schtroumpf ?
Merci pour vos conseils les gars ! Je vais persévérer alors.
nan pas core, faut j'me trouve des affaires pour demain
pfff j'aime pas preparer mes affaires! j'aime pas le lundi!
Merci pour vos conseils les gars ! Je vais persévérer alors.
Si tu perds tes verres, tu risques de ne plus bien y voir.
pffff
|