y'a quelqu'un? (saison 7)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fan-de-soad a écrit :
ça vous dit de manger du chien?

le miens profite que mes parents se barrent pour venir pleurer dans mes pattes pendant 3 ans parce qu'il a faim (il fait regime) violent2

donc il est bien portant y'a a manger pour 6/7 personnes icon_cheesygrin

C'est un plat commun et populaire chez mes ancêtres wink

pius
pius a écrit :
et toi nolan est tu bien ce que tu dis etre? wink

Non je suis une superbe metisse à corps de rêve et au yeux clair, très intelligente et super coquine.

nolan76 a écrit :

pius
pius a écrit :
et toi nolan est tu bien ce que tu dis etre? wink

Non je suis une superbe metisse à corps de rêve et au yeux clair, très intelligente et super coquine.

Et comme la majorité des femmes, t'es une grosse mytho ! icon_cheesygrin

moi je suis un poulpe violent2

soirée devoilage d'identité icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :

cannelle1 a écrit :
Ben oui je l'ai pris pour moi, sachant qu'il y a pas d'autres filles en ce moment sur Partoch.

Rien ne nous dit que tu es une fille, n'oublions pas qu'on est sur internet. icon_cheesygrin

Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre... heu, lire !

Le problème est que si je fais comme stitchou, je vais moi aussi disparaitre de la circulation : c'est une malédiction icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :

Je suis arrivé un peu tard sur Partoch, du coup, je ne comprends pas pourquoi on t'appelle le Poulpe. Puis-je avoir une séance de rattrapage ?

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
bon et bien... moi, j'avoue, je suis un liliputien et je suis obliger de marcher sur les touches du clavier pour écrire, c'est un entrainement spécifique d'un vieux liliputien pour éviter les m****e de cafards!!

cannelle1 a écrit :

Le problème est que si je fais comme stitchou, je vais moi aussi disparaitre de la circulation : c'est une malédiction icon_cheesygrin

J't'ai tendu la perche, et t'as été assez vive et maline pour la prendre ( profite, j'fais pas souvent des compliments icon_cheesygrin )

cannelle1 a écrit :

Je pense surtout que Stitchou est overbookée, aucune malédiction dans tout ça. Allez trouve pas d'excuse pour te défiler. C'est toujours pareil sur le net, autant dans la vraie vie tu ne ballades pas avec un masque de carnaval pour pas qu'on te voit ?

Merci merci Fab maitre

nolan76 a écrit :

fan-de-soad a écrit :

Je suis arrivé un peu tard sur Partoch, du coup, je ne comprends pas pourquoi on t'appelle le Poulpe. Puis-je avoir une séance de rattrapage ?

c'est un surnom que j'ai depuis deux ans icon_cheesygrin

a la base c'est une photo de moi ratée, prise par un pote, qui avait la forme d'un poulpe...

alors moi j'dit core "tain on dirait un poulpe"

et c'est resté lol alors depuis on m'appelle poulpe icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je l'aime mon surnom icon_cheesygrin

mode ma life: OFF icon_cheesygrin

cannelle1 a écrit :
Merci merci Fab maitre

j'veux un susucre maintenant ! mdr

T'es pas la seule fille du forum, y a Celia dans ' le jeu j'sais pas quoi,là' et elle est très mignonne wink

f@b © a écrit :

cannelle1 a écrit :
Merci merci Fab maitre

j'veux un susucre maintenant ! mdr
T'es pas la seule fille du forum, y a Celia dans ' le jeu j'sais pas quoi,là' et elle est très mignonne wink

C'est qui celle là ??? violent2
Non, je plaisante. T'arriveras pas à me faire mettre des photos en disant qu'une autre fille est mignonne...

Edit : j'ai quand même été oir à quoi elle ressemblait... icon_redface

Mais je n'insisterai pas pour que tu mettes une photo, ce n'est pas mon genre .
Je respecte le libre arbitre de la gente féminine, surtout si elles sont brunes aux cheveux longs! rire

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'adore quand le Pub se transforme en meetic.fr icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante

+