y'a quelqu'un? (saison 7)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui t'inquietes cannelle lol

moi aussi c'etait humouristique icon_cheesygrin

bonne nuit schtroumpfette (pour une fois que je l'ecrit bien) icon_cheesygrin

et moi on me dit pas bonjour?:'( :'(

coucou goguitariste icon_cheesygrin (desolé)

bien ou bien?

mdr bien ou bien? ébé bien et toi mdr

pareil icon_cheesygrin

erf ma mere se couche sad adieu guitare sad icon_redface

j'te dit bonne nuit demain faut j'me leve avant midi lol

bonne nuit

fan-de-soad a écrit :
pareil icon_cheesygrin

erf ma mere se couche sad adieu guitare sad icon_redface

j'te dit bonne nuit demain faut j'me leve avant midi lol

bonne nuit

ok je reste seul alors snif bonne nuit

Bonjour à tous,

Ce matin il n'y a que du jus de salsepareille et de la confiture de salsepareille. Et oui, il faut bien contenter tous ces schtroupmchs icon_cheesygrin

Bon je fais du thé au lotus et des tartines pour les autres, et des chocapics pour fan de (ça devient sportif le petit déj).

nolan76 a écrit :
Bonjour à tous,

Ce matin il n'y a que du jus de salsepareille et de la confiture de salsepareille. Et oui, il faut bien contenter tous ces schtroupmchs icon_cheesygrin

Bon je fais du thé au lotus et des tartines pour les autres, et des chocapics pour fan de (ça devient sportif le petit déj).

Salut Nolan, ce matin, c'est plutôt la déconfiture....vu ma mine......j'aurais pu briguer un rôle dans le '" territoire des morts', là .....Et faut aller bosser ////pfffffffff

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
bonjour bonjour,

le soleil vient de se lever et c'est encore une belle journée icon_cheesygrin

au programme aujourd'hui telecaster 52 et telecaster 52 ... vais-je battre mon record ? (6h de jeux ?)

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
Salut Nolan, ce matin, c'est plutôt la déconfiture....vu ma mine......j'aurais pu briguer un rôle dans le '" territoire des morts', là .....Et faut aller bosser ////pfffffffff

Land of the dead lol. Tu veux dire il y a un côté un peu mort et un peu vivant dans ton aspect exterieur ?

bon moi, c'est pas bosser, et surtout jeter les clés de la voiture dans un lac pour pas aller dans les magasins de guitare (mince il reste thoman, c'est tellement facile).

du coup me reste quelques morceaux à travailler sur ma classique icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hello a tous les partochards, je me leve juste, j'ai mal partout, un début de grippe, et je dois aller conduire 2 heures....ben autant vous dire que j'aurais pu m'en passer..

sinon ca a quel gout la salsepareille ? icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
corey-le-bourrin a écrit :
hello a tous les partochards, je me leve juste, j'ai mal partout, un début de grippe, et je dois aller conduire 2 heures....ben autant vous dire que j'aurais pu m'en passer..

sinon ca a quel gout la salsepareille ? icon_cheesygrin

Bien la salsepareille est utilisée en médicament pour les grippes. J'en ai plein mon jardin, j'ai jamais osé gouté les petites baies rouges.

bonjour merci pour le p'tit dej icon_cheesygrin

moi c'est objectif passer une bonne journée

icon_redface

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
bonjour tout le monde!!
merci pour le thé lotus nolan, j'en avais bien besoin, j'ai cru voir plein de schtroumpf partout qui n'arete pas de schtroumpfer.
c'est un samedi matin plutot étrange hum

fan-de-soad a écrit :
moi c'est objectif passer une bonne journée icon_redface

Je crois que c'est l'objectif de plusieurs milliard de personnes sur la planète. Du moins, j'ai jamais vu quelqu'un avoir comme objectif de passer une mauvaise journée.

Bon, moi j'ai passé la matinée à gratouiller, je pense que je vais céder à la tentation d'écremer un ou deux magasins cette après midi... icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante

+