y'a quelqu'un? (saison 7)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

katycool a écrit :

stitchou a écrit :
attends j'étais en pleine mutation je pouvais pas envoyer 50 mp (mais ayé maintenant je suis a very important person! smile_cool ) icon_cheesygrin

Tu a toujours était une VIP icon_cheesygrin . ^^ Ta pas vu page 30 ou 31
du Quelqu'un? lol

coucou katy!!!!! icon_cheesygrin
ah ben non je viens de le faire ya 5 minutes (mais ca change surement tout mes messages aprés... wink icon_cheesygrin )

ca va toi depuis? tu te cacher? icon_cheesygrin

stitchou a écrit :

katycool a écrit :

stitchou a écrit :
attends j'étais en pleine mutation je pouvais pas envoyer 50 mp (mais ayé maintenant je suis a very important person! smile_cool ) icon_cheesygrin

Tu a toujours était une VIP icon_cheesygrin . ^^ Ta pas vu page 30 ou 31
du Quelqu'un? lol

coucou katy!!!!! icon_cheesygrin
ah ben non je viens de le faire ya 5 minutes (mais ca change surement tout mes messages aprés... wink icon_cheesygrin )

ca va toi depuis? tu te cacher? icon_cheesygrin

Oui moi ça va traquil. Je me cacher chez Smoke mon mari icon_cheesygrin
Bon ok j'ai rien dit icon_cheesygrin lol

elle steak haché dans les profondeurs obscures d'un poulpe deséché au soleil qui pu l'moisi icon_cheesygrin

katycool a écrit :

il sm'okupe bien de toi? icon_cheesygrin

oulah je balance des jeux de mots a debal moi maintenant icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
bonne nuit a tous

bonne nuit magic smile_cool

non non t'as rien dit on a rien vu.... icon_cheesygrin (il va comment smoky? on le voit plus non plus)

fan-de-soad a écrit :
elle steak haché dans les profondeurs obscures d'un poulpe deséché au soleil qui pu l'moisi icon_cheesygrin

vous vous rapellez du topic que maia avait créer (le partochkalamouk ou un truc comme ca) où on devait dire des phrases sans aucun sens??? ben cette phrase me fais penser à ca, j'ai jamais pu retrouver ce sujet... hum

bonne nuit magic! bump icon_redface

fan-de-soad a écrit :

katycool a écrit :

il sm'okupe bien de toi? icon_cheesygrin

oulah je balance des jeux de mots a debal moi maintenant icon_cheesygrin

Et bien tu mes pates icon_cheesygrin Fan. C'est contagieux je crois bien les
jeus de maux icon_cheesygrin.

stitchou a écrit :
non non t'as rien dit on a rien vu.... icon_cheesygrin (il va comment smoky? on le voit plus non plus)

fan-de-soad a écrit :

vous vous rapellez du topic que maia avait créer (le partochkalamouk ou un truc comme ca) où on devait dire des phrases sans aucun sens??? ben cette phrase me fais penser à ca, j'ai jamais pu retrouver ce sujet... hum

Bonne nuit MAGIC icon_cheesygrin . Smoke va bien c'est cool de le demander il sera ravi. icon_cheesygrin
En ce moment Smoke enchaine les concert donc tout va bien pour lui.

je sent l'attaque cardiaque arrivé

j'ai trop chaud il fait au moins mille degrés dans ma chambre et j'ai soif

arf!

***meurt deséché***

je viens de boire c'est cool hein? icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :

arf!

***meurt deséché***

mais vu que tu es à la base une crevette (grand débat sur la crevette aujourd'hui au boulot car l'un des aprentis qui a ton age est super grand, il mange (enfin il englutit) c'est impressionnant hum et il est tout fin) icon_cheesygrin

et moi sinon la je me pèle en fait tu pourais m'envoyer tes ondes de chaleur (enfin si t'es pas encore désséché complètement!) icon_cheesygrin

--> katy: il fait des concerts dans quelle région? il va faire emergenza? (vais essayer de suivre ca...)

stitchou a écrit :

fan-de-soad a écrit :

arf!

***meurt deséché***

mais vu que tu es à la base une crevette (grand débat sur la crevette aujourd'hui au boulot car l'un des aprentis qui a ton age est super grand, il mange (enfin il englutit) c'est impressionnant hum et il est tout fin) icon_cheesygrin

et moi sinon la je me pèle en fait tu pourais m'envoyer tes ondes de chaleur (enfin si t'es pas encore désséché complètement!) icon_cheesygrin

--> katy: il fait des concerts dans quelle région? il va faire emergenza? (vais essayer de suivre ca...)

on dirait moi ton collegue icon_cheesygrin

mangeage de chocolat tout le temps, maigre comme un cure dent icon_cheesygrin

stitchou a écrit :

Derniérement il a fait un concert a Wavre en Belgique il y avais 130
personnes icon_cheesygrin dans la "salle". J'ai pu voir des vidéos du concert
eh bien il ce déchaine Smoke bravo Dans 2 jours un autre concert est prévue
a Sainte Catherine Les Arras a la Taverne des Saules. icon_cheesygrin
Il y a des photos de son concert sur son skyblog dans ma signature si tu veut icon_cheesygrin
(les photos du concert en Belgique sont a partir de la page 23)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante

+