philarmonie a écrit : Je voulais m'excuser auprès de tous les partochards. Il m'est arrivé d'outrepasser mes droits en tant que modérateur. J'avoue avoir modifié le contenu de certains posts, sans l'accord de leur auteur. L'objectif était vil : gagner la passe à 10, me valoriser aux yeux des autres. Mon attitude est inexcusable et dénature la mission de modérateur. J'ai honte. Puisque "bien mal acquis ne profite jamais", je reconnais avoir perdu tous ces jeux auxquels j'ai triché. J'espère que vous me pardonnerez... Moi je méditerai sur ce poème de Victor Hugo, La Conscience : "L'oeil était dans la tombe, et regardait Caïn". Pour ma part, philou, j'accepte tes excuses. ![]() (et je suis bien le plus bel homme du monde ![]() emji a écrit : Bonjour à tous !! ![]() philarmonie a écrit : Je voulais m'excuser auprès de tous les partochards. Il m'est arrivé d'outrepasser mes droits en tant que modérateur. J'avoue avoir modifié le contenu de certains posts, sans l'accord de leur auteur. L'objectif était vil : gagner la passe à 10, me valoriser aux yeux des autres. Mon attitude est inexcusable et dénature la mission de modérateur. J'ai honte. Puisque "bien mal acquis ne profite jamais", je reconnais avoir perdu tous ces jeux auxquels j'ai triché. J'espère que vous me pardonnerez... Moi je méditerai sur ce poème de Victor Hugo, La Conscience : "L'oeil était dans la tombe, et regardait Caïn". ![]() ![]() ![]() ![]() bonjours les partochardes et partochards ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://john-and-cie.skyblog.com/ Espece de cyber-megalo!!!! john2005 a écrit :
Elle est belle la Partochardie, l'exemple vient d'en haut ![]() Tous pourris ![]() miliouz a écrit : Tous les droits??? ![]() tous les droits sur le site (ou presque) mais ceci est ironique uniquement je ne suis pas du genre a profiter de mes pouvoirs juste pour mon plaisir ou mon profit personnel ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://john-and-cie.skyblog.com/ philarmonie a écrit : Je voulais m'excuser auprès de tous les partochards. Il m'est arrivé d'outrepasser mes droits en tant que modérateur. J'avoue avoir modifié le contenu de certains posts, sans l'accord de leur auteur. L'objectif était vil : gagner la passe à 10, me valoriser aux yeux des autres. Mon attitude est inexcusable et dénature la mission de modérateur. J'ai honte. Puisque "bien mal acquis ne profite jamais", je reconnais avoir perdu tous ces jeux auxquels j'ai triché. J'espère que vous me pardonnerez... Moi je méditerai sur ce poème de Victor Hugo, La Conscience : "L'oeil était dans la tombe, et regardait Caïn". j'avais jamais vu ce post! ![]() mais ne t'excuse pas tu nous a permis de marquer de nombreux buts mon cher phil! (ben quoi? ![]() stitchou a écrit :
ah voila on voit bien les profit personnel ![]() on hesite pas a corrompre un moderateur pour pouvoir gagner un jeu ![]() ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://john-and-cie.skyblog.com/ john2005 a écrit :
mais non mais non.... et vive les bleus! ![]() je crois que j'ai un peu trop dormit j'ai la gueule dans le sac je suis complétement patraque pffffffff bon aller café! et après je finis mes spaguetti aux épinards miam nolan76 a écrit :
tu dis çà parce que t'as jamais vu les métisses réunionnaises......surtout les sino-créoles, les yeux bridés comme des chinoises et bronzées comme des créoles....C'est le paradis, là bas . Perso, je me divise ni en quart ni en huitième, tellement j'ai d'origines ! moi j'aime l'histoire des civilisations disparu et ca m'étonne pas que ce ne soit pas super objectif, mais bon Mel Gibson a réussi son coup s'il a réussi a te scotché pendant 2H20. j'essayerais de le voir quand meme, moi c'est the fountain que je veux voir mais a amiens (ils ont complexe gaumont où je n'ai pas encore mis les pieds et il n'est aps programmé) il passe qu'à la fin du mois dans un cinéma d'art et d'essai. j'espère que ca vaut d'attendre aprce que je suis un fan d'aronofsky ![]() quelqu'un l'a déjà vu? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante
+