![]() alorsj e chante au rythme des gargouillement ![]() ![]() moi en fait pour atteindre ton niveau, il me faudrais deja le jeu de guitare, la puissance vocale et en fait non je ne t'atteindrais jamais en fait! ![]() J'attends ta version ![]() ![]() mais la de suite je file au boulot les poulets! bon aprem et pas de bétises! ( poulpe te casses pas la voix... ![]() ![]() ++ ![]() ![]() on m'entend pas trop mais bon j'vous envoie ça ![]() ![]() ps: y'a plein d'erreur et j'ai pas fait la fin j'avait peur de plus avoir de batterie a mon mp3 (j'entregistre avec) avant le solo lol en gros c'est nul ![]() T'as pas un micro et audacity sur ton pc ? et j'utilise soundforge, audacity j'comprend rien ![]() fan-de-soad a écrit : http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/xqtzu_minilogue Ca doit être un sacré boulot, çà Tu devrais essayer de t'enregistrer en 2 fois. Une la rythmique, et l'autre la voix+ soli marre de tout recommencer tout quand je me plante ![]() la vache la tempete ![]() ' si tu sais pas , tu m'demandes" ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante
+