y'a quelqu'un? (saison 7)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à vous les petits loups.
Apres un petit week end à Strasbourg bien sympa où j'ai eu la chance de croiser Las, je suis en vacances pour la semaine. Beaucoup de repos à l'horizon.

jeannox a écrit :
salut à vous les petits loups.
Apres un petit week end à Strasbourg bien sympa où j'ai eu la chance de croiser Las, je suis en vacances pour la semaine. Beaucoup de repos à l'horizon.

c'est dur la vie... icon_redface violent2

et bien moi je retourne vendre mes ptits pains au chocolat (va falloir que j'en vende un paquet, avec la note de réparation que j'ai recu hier, (pour la voiture de mon voisin que j'ai défoncé) --> 635 euros!!!) hum smyleybleu smyleybleu

l'assurance marche pas?

et bien, vu que je suis jeune conductrice, ca va faire mal aux fesses de taper dans mon malus, alors ma mère préfère que je fasse à l'amiable... sad

et toi ton bac de french? bien? wink

pas trés amicale ton voisin icon_cheesygrin

tu peux toujours revendre ta telecaster smiley-guitar icon_cheesygrin

ou alors lui offrir et apres tu te mari avec et tu la recupere smile_cool

clair je pense qu'il va bien en profiter pour refaire sa caisse à neuf à ce prix là....quel con! endesaccord3

fan-de-soad a écrit :
tu peux toujours revendre ta telecaster smiley-guitar icon_cheesygrin

ou alors lui offrir et apres tu te mari avec et tu la recupere smile_cool

ca jamais de la vie!!! plutot mourir que de revendre mon bébé!
je pense que je vais aller faire un ptit coucou à papa mamie... smile_cool icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Bonjour à tous! wink Le père Noël a retappé la voiture de ton voisin Stitch'? icon_cheesygrin

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
stitchou a écrit :
pour la voiture de mon voisin que j'ai défoncé --> 635 euros!!!) hum smyleybleu smyleybleu

ça va encore, la dernière fois que j'ai tapé j'en ai eu pour 2000 euros endesaccord3 mais là j'ai fait jouer l'assurance.

Bonjour à tous!

faut apprendre à conduire violent2 violent2 Moi j'ai pas de voiture donc pas de carton et pas d'assurance

jeannox a écrit :
Moi j'ai pas de voiture donc pas de carton et pas d'assurance

mais des trous dans tes chaussures ? icon_cheesygrin
stit=> 635 € ça fait 530 pains au chocolat ! miam !!

cher les pains hum icon_cheesygrin

oui, mais ce sont ceux de la meilleure boulangerie du monde ...
(edit) pardon ! la deuxième meilleure boulangerie du monde icon_redface la 1ère c'est celle de stitchou bien sur! idea

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir les gens...
pauvre stitchou ! je compatis !! sad

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante

+