y'a quelqu'un? (saison 7)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Pas encore couché a c't'heure ?

Au lit !!
Et plus vite que ca !!! hammer

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
et..

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Bonne année icon_cheesygrin !
Ce matin je me suis couchée sans le faire exprès à 8h pour me réveiller à 9h30 smyleybleu ...
Une super nuit ! Parsemée de Gniarkz Battles violent2 !

C'est toi la vodka orange !
C'est toi le c'est toi !
j'suis en core dans mon lit icon_cheesygrin

Bonne année a vous!

BONNE ANNEE !!!!
bump bump love love

comme dirait l'autre, que vos meilleurs moments de 2006 soient les pires de 2007 wink

et comme vous êtes tous à la ramasse de votre soirée hier, j'ai l'honneur de vous préparer le premier ptit dej de l'année :
champagne (mais si, mais si!)
café, thé, chocolat fondu miam, vienoiseries, fruits, et aspirine icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
icon_cheesygrin alors juste un thé pour moi.... et une aspirine en réserve icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
emji a écrit :
BONNE ANNEE !!!!
bump bump love love

comme dirait l'autre, que vos meilleurs moments de 2006 soient les pires de 2007 wink

et comme vous êtes tous à la ramasse de votre soirée hier, j'ai l'honneur de vous préparer le premier ptit dej de l'année :
champagne (mais si, mais si!)
café, thé, chocolat fondu miam, vienoiseries, fruits, et aspirine icon_cheesygrin

J'ai déjà mangé, merci... Et bu les restes de vodka orange au Soho icon_cheesygrin .

C'est toi le c'est toi !
cafardos
cafardos a écrit :
J'ai déjà mangé, merci... Et bu les restes de vodka orange au Soho icon_cheesygrin .

bonne idée, ça!!! j'ai faaaaaaaaaaaaiiiiiimmmm !

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
emji a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :

bonne idée, ça!!! j'ai faaaaaaaaaaaaiiiiiimmmm !

Rigole pas, t'imagines même pas comment ça plombe l'ambiance, un ventre qui gargouille pendant une xième partie de Sardine à 7h du mat' ! Alors avoir faim je sais ce que c'est icon_cheesygrin !

C'est toi le c'est toi !
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

de bonne heure de bonne humeur icon_cheesygrin

bievenue en 2007 love

las

bonjour tout le monde !
et.. BONNE ANNEE !!!!!!!

Bonjour! Pas d'humeur, les boutiques sont fermées, et mes coupains sont partis... sad

Sinon BONNE ANNEE!!

Sinon, je fais le deuil de mon ampli, que j'ai voulu lifter

de retour à mi casa je vous souhaite une bien bonne année à todos pour le meilleur et pour le pire!!!!! bump bravo bump bravo bump bravo
et je vous annonce aussi une magnifique averse (que dis-je un torrent!), la 1ere de l'année ouais!!! (à champagnolles c'était peut être le trou du c** du monde mais au moins il a fait beau...)

voila. icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Plop ! bump

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum serait-ce un bruit de bouchon ??

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante

+