![]() Bonsoir Alcampe ![]() Vous aller bien? allez, on fait pas comme hier !! ce matin : p'tit déj !!!!!!!!!! avec que des bonnes choses !!!!!!!!! café, thé, chocolat chaud, lait froid, céréales, croissants, brioches, miel, confitures, nutella... faut bien commencer la journée ! servez-vous ! (ho.. désolée.. bonjour katy ![]() Le café est en train de coulé, combien de tasses? ![]() Je vais prendre un petit café, mais je ne vais pas manger, il est trop tard. A 11 heures j'ai rendez vous chez la dentiste, pensez à moi s'il vous plait. ![]() ![]() j'avais bien mal aux dents, ... ![]() ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
![]() Il fait gris et moche, froid, il pleut ... mais en partochardie le soleil rayonne !! ![]() bon ap' a tous ! y'a toujours moyen de trouver un coin de soleil sur le net..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il y a 24h j'étais au soleil, au bord de la mer, en train de siroter un jus de fruit, et de regarder les surfeurs sur les rouleaux de la barrière de corail, à l'abri du lagon aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrgggggggghh !!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je HAIS Paris !! Qu'est-ce qu'ils ont tous à me bousculer dans le métro ! ça va pas assez vite pour eux ?! ![]() ![]() ![]() je suis parisienne... ![]() ![]() ![]() la journée va être loooooooooooooooooongue... mais looooooooooooooooongue... et l'hiver va être relou...mais relooou... complètement d'accord ![]() emji a écrit : ouiiiiiiiinnnnn !! ![]() euh non en fait, tous mes retours, chaque fois que je quitte paris ! et encore, je suis en banlieue !!! Pitié les recruteurs, proposez moi un boulot dans un endroit où il fait bon vivre justement, je suis dessus là : ![]() http://www.domemploi.com/offres_emploi/default.asp?NAV=1&searchorigine=express&m... ![]() avec le décalage horaire pour moi il est 19h, je suis encore au boulot, debout depuis 5h du mat' après 11h d'avion en classe "loisir", bad hair day, forcément, pas eu le temps de les laver ce matin, les yeux qui collent, les jambes lourdes, mal au dos... et au taf ils sont stressés, tendus, nerveux et pressés, leurs costumes sont gris, dehors c'est gris, c'est moche, ça pue, y'a du bruit, y'a pas de fruits ça me gooooooooooooooooooooooooooonfffffllllleeeeee !!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() heureusement que les partochardes sont là ! ![]() ![]() je propose a tout les chomeurs de patoch et ceux qui veulent quitter leur boulot( ![]() je pense qu'avec toutes nos compétences, les influences de chacun, on a de quoi faire un truc correct avec tous les postes néessaires ! ![]() ![]() un bar-restaurant-musique avec ravioli à tous les étages ! ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante
+