y'a quelqu'un? (saison 7)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai faim... Mais d'un truc light, genre une soupe avec juste un peu de gruyere rapée dessus...
Hier j'ai trop boufé!

C'est pas bon d'avoir une tatan lorraine!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
corey-le-bourrin a écrit :
bonjour a tous!!

ca se passe plutot pas mal ; j'ai eu assez de pognon pour satisfaire quelques envies...

mais le plus dur c'est a partir du 28 ou j'enchaine fiesta sur fiesta..la pour l'ibnstant c'etait soft.. icon_cheesygrin

qui veut du foie gras fait maison , j'en ai 500 grammes de restes..il est délicieux!!!!! icon_cheesygrin

JE REVE !
C'est le seul truc qui manquait cette année wobble !

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est ca d'habiter dans le sud ouest..truffes gratos, foie gras gratos, champignons délicieux gratos,

tout ce qui est bon pour les fetes--> gratos et en quantités... icon_cheesygrin bravo

correy t'est d'ou en aquitaine ?

moi au faite je suis de bordeaux et dsl pour ton pseudo mal tapé icon_redface

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
c'est ca d'habiter dans le sud ouest..truffes gratos, foie gras gratos, champignons délicieux gratos ,

tout ce qui est bon pour les fetes--> gratos et en quantités... icon_cheesygrin bravo

Ah ben ça y en a aussi dans le Nord-Ouest, surtout dans le Nord-Ouest, même... Là où les champs sont humides et suffisamment acides icon_cheesygrin ...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je suis a l'autre bout, a la frontière du limousin wink mais l'année prochine je risque de me rretrouver a bordeaux icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
cafardos
cafardos a écrit :

c'est ca d'habiter dans le sud ouest..truffes gratos, foie gras gratos, champignons délicieux gratos ,

Ah ben ça y en a aussi dans le Nord-Ouest, surtout dans le Nord-Ouest, même... Là où les champs sont humides et suffisamment acides icon_cheesygrin ...

je me demandes de quoi tu parles..des morilles ? des truffes ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Entre autres icon_cheesygrin ...

miliouz a écrit :
J'ai faim... Mais d'un truc light, genre une soupe avec juste un peu de gruyere rapée dessus...

icon_cheesygrin
vachement light ça !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
et attends il a pas parlé des croutone aillés et d ela creme fraiche icon_cheesygrin

ni du plat principal ... icon_cheesygrin

je pense à adapter mon avatar, vu que Noël c'est passé, je pensais à un roi mage mais pour une fille c'est pas top... tu vas faire quoi toi ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi je remet l'ancien
icon_cheesygrin il est déja assez défoncé pour que je le customise encore pour les fetes de fin d'anée icon_cheesygrin

j'y ai pensé aussi, mais je suis pour la sobriété... wink ce sera une de mes résolutions pour la nouvelle année d'ailleurs! bump
une reine mage, ça peut le faire non ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mazette! une magette ! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante

+