pour ses 20 ans

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
las a écrit :
Just play ....Tex !! C'est S/Garantie mais standard .....

Coeur croisé, quelle dé-gaine !

touyi
touyi a écrit :
Le mois de novembre va t'il battre le mois de mars en anniv ?!! hum
Bon avnni' wink

reste seulement 2 jours wink

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Bon anniversaire, Slashinounette... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
Un grand grand merci à vous icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ca fait très chaud au coeur et ça me touche beaucoup, encore merci love love love love

Bon, je renonce à la SG, je suis pas prête de pouvoir retoucher une guitare, déchirure musculaire à l'épaule au boulot, grosse galère sad J'suis verte de rage violent2 violent2 violent2 violent2

C'est pas grave pour la Gibson, une autre occasion se présentera peut-etre, oui j'y crois. Je passe mon temps à effleurer les cordes à vide de ma LP de la main droite, ah là là, ça me fait mal de pas pouvoir la prendre dans mes bras smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Alors tous vos messages me font du bien, bisous tout le monde bump bump

joyeux anniversaire slashounette!!!! bump
la 20ème année c'est la meilleure, alors fais comme moi éclates -toi et profites-en!!!!! icon_cheesygrin bravo

STITCHOU ....les vingt ans, c'était une image.... et un hommage :)
En fait, elle a ...................................................21 icon_cheesygrin

héhé.... icon_cheesygrin
mais moi je ne les ai plus bientôt non plus alors...profites de tes 21 ans! bravo

trainhearnet

Petit causeur
53 messages
Joyeux anniversaire Slashette !! Tous mes voeux !!! bravo icon_cheesygrin

Merci tous les gens love icon_cheesygrin love icon_cheesygrin

joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin bump

et plein de bonheur pour la suite smiley-guitar

image du forum

c'est grave au point de ne pas pouvoir bouger le bras?
Et en position assise, tu peux pas te servir de la main gauche sur le manche ?

( ps ...comment j'serais MAL HEU REUX, moi ! )

j'me cotise pour acheter un bras artificiel a slashette icon_cheesygrin

image du forum

certe pas trés esthetique... icon_cheesygrin

J'ai le bras dans une écharpe, j'ai essayé de jouer bien sûr, tu me connais, pas pu résister, mais ya vraiment pas moyen, de toute façon, j'arrive pas à étendre le bras pour accorder ma gratte, alors............ heureusement c'est l'épaule gauche et je suis droitière, j'ai encore de la chance icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
j'me cotise pour acheter un bras artificiel a slashette icon_cheesygrin

image du forum

certe pas trés esthetique... icon_cheesygrin

Eh FDS, j'suis pas Robocop quand même wink

si tu veux j'veux bien venir te jouer de la guitare pour compenser smiley-guitar

icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : slashette, anniversaire, bon, ans

+