Avis aux bilingue! :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emji a écrit :

nolan76 a écrit :

emji a écrit :

nolan76 a écrit :
Je suis sûr que tu dois être une personne formidable emji. On s'entendrait surement bien.

pourquoi, tu es barjo toi aussi ? icon_cheesygrin

Les gens ne me comprennent pas toujours, et mes amis disent souvent que je suis "Trop fou". Je dois être un peu félé à ma façon. J'aime beaucoup les gens qui ont un grain de folie, ils sont plus vivant que les autres.

Ah tiens ! moi je préfère les gens calmes, posés, conformistes voire limite ennuyeux, religieux (pratiquants) : je me sens en sécurité et l'angoisse s'estompe un peu...
j'apprécie surtout la compagnie des collectionneurs ! maitre les timbres, les pièces de monnaie, les cartes de téléphone ... c'est formidable !! ils peuvent te parler pendant des heures de chaque pièce de leur collection, et que de belles après-midi en perspective à faire les boutiques, les foires aux timbres, les broquantes... !!! love

et si on est exactement comme ça mais la seul difference .......je me pose un entonnoire sur la tête???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ça veut dire quoi thy?

pas trouvé sur le net

la phrase c'est "hollowed be thy name"

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
C'est sûrement une fauppe de frate...
"Hollowed by thE time" qui voudrait dire "creusé par le temps" ou quelque chose comme ça...

Voilà, c'est pas une faute de frappe !
Ca signifie : que ton nom soit sanctifié... http://www.wordreference.com/enfr/thy

merki icon_cheesygrin

et non c'pas une faute de frappe

hello
que veut dire : Self-training to not eat well

(a propos d'un gars qui joue de la guitare)

je pense que ca veut dire qu'il est autodidacte mais je comprend pas le "to not eat well"

merki

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Littéralement et hors contexte, ça semble vouloir dire "s'entraîner à ne pas bien manger". Ca peut effectivement coller avec la vie du musicien. icon_cheesygrin

Hi! wink *

une 'relationship' , c'est bien une relation dite extra-conjugal ?

pitchounoute a écrit :
Hi! wink *

une 'relationship' , c'est bien une relation dite extra-conjugal ?

relationship= litteralement, une relation. dans tous les sens du terme.

aukay*

merci

waiche! c'est re-moi

bon j'ai un DM a faire pour demain, sur la consommation, en 12 lignes.

j'ai fait ca :

At the moment, the consuption is very important for people, particularly among young people who like fashion. I think it isn't parents who influence theirs childs to be consumer, but above all friends, because to belong to a friend groupe, it must to release the image of the groupe withclothers. The media are playing a big role too, advertising is everywhere, in newspapers, television, radio, Internet, in the street... All the ways are good to influence people to do purchases.The is development of means for payment, to make easier purchases, quickly and with security. For example "paypal", with one "click" you wan buy that you want. In the end, I'm not a big consumer, I buy sometimes on the web but that's all.

vous voyez des erreurs?

merki

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
c'est assez plein de fautes
j'avais commencé à corriger mais je suis crevée
si tu veux que je le fasse, je le ferais demain...

ouais en m'relisant j'ai fait pleins de fautes de frappes

bon sur ma copie elles y sont pas

icon_redface

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
At the moment, the consuption is very important for people, particularly among young people who like fashion. I think it isn't parents who influence theirs childs to be consumer, but above all friends, because to belong to a friend groupe, it must to release the image of the groupe withclothers. The media are playing a big role too, advertising is everywhere, in newspapers, television, radio, Internet, in the street... All the ways are good to influence people to do purchases.The is development of means for payment, to make easier purchases, quickly and with security. For example "paypal", with one "click" you wan buy that you want. In the end, I'm not a big consumer, I buy sometimes on the web but that's all.

j'écrirais:

Today (ou nowadays), the consumption means a lot to people, particularly to young people who care about fashion. I think, parents are not the no ones who get their children to be consumers, but friends are, because to belong to a group, children have to broadcast the group image through their clothes. The media play an important role too, as advertisement is everywhere, in the newspapers, on television, on the radio, on the internet, in the street... Any way to influence people to buy things is good. There is a development of the payment means, in order to allow the buyer an easier, quicker, and more secure purchase. For an example, with paypal, you can buy anything you want in on "click". In the end, I'm not a heavy consumer, But I sometimes buy things on the web and that's all.

voila qui est plus juste

sad j'sais bien, j'suis archie nulle mais c'est pas tant la phrase que je pige pas que la fin, donc ........... icon_redface

veux dire quoi c'machin hein??? pick the chords with basic pattern of bass-bass 1-3-2-1 icon_redface

merci les gens icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : beaucoup, merki, svp, francais, ecrit, traduire, pouvez, metallica-paroles, putfile

+