bouton abus

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © a écrit :
Je confirme le truc de la roulette . Je tourne sur firefox; et en tout, ça doit faire une bonne dizaine de fois que par erreur ( et surtout par poisse), je clique sur le bouton abus en voulant naviguer sur la page à l'aide de la roulette .

dans ton cas il ne s'agirait pas plutôt d'un bouton " A(trop)bu!!! " icon_cheesygrin

à mon âge , j'ai de la bouteille, mais j'y vais pas forcément au goulot !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Sno' et fab', si vous avez des soucis avec votre roulette, il faudrait reconfigurer les fonctions du mulot, parce que là, apparemment, quand vous appuyez sur la roulette, c'est en fonction "double clic" et c'est pour ça qu'il n'y a pas besoin de confirmation de l'abus. wink

suis entrain de chercher, mais j'ai pas l'option ' désactiver double clic', concernant la roulette .

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
je savais pas trop ou mettre ca alors je me sers de ce topic.
je suis tombé sur une tablature (sur partoch bien sur) de bob dylan avec les paroles de la chanson, dans un élan de civisme j'ai voulu le signaler et j'ai chercher si il n'y avait pas un bouton de type abus mais rien. A part supprimer la tab, c'est ca qu'il faut faire? Sinon quelle est la solution, envoyer un mp à un modo...?
Si quelqu'un à une réponse merci.

edit: voici le lien http://www.partoch.com/artistes/tablature,DYLAN+BOB,Like%20a%20rolling%20stone,5...

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
bon j'ai essayé de faire supprimer mais il n'y a que le dépositaire qui a le droit en même temps c'est pas très étonnant

tu devrais envoyer un MP au webmaster directement, il ne lira peut être pas ce sujet, si il a, comme il a dit, déjà beaucoup de travail avec le maintien du site en ce moment.

f@b © a écrit :
suis entrain de chercher, mais j'ai pas l'option ' désactiver double clic', concernant la roulette .

Il n'y a pas d'option comme ça. Sous firefox, bouton du milieu = ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre, c'est pour ça que ça fait ça sur le bouton abus.

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
pius
pius a écrit :
Sinon quelle est la solution, envoyer un mp à un modo...?

Tout à fait ! This is the solution ! wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Je me suis servis du bouton " Abus " ce soir.

Toujours la méme rengaine, une insulte gratuite envers ce groupe de jeunes allemands appelé dans ce message...." Tokio Poubelles " donc par la méme, le plus grave, une insulte déguisée envers tout ces partochards " indignes " qui aiment ce groupe et ils sont nombreux chez les plus jeunes.

Cette intolérance est de plus en plus insupportable smyleybleu et de nombreux jeunes sur ce site ( ça, j'en suis sûr ) vont de plus en plus hésiter à poster sur leur groupe favori de peur de se faire casser en deux hammer dans la minute par........... des " j'ai la Science Rock infuse et tu est un c.. puisque tu adores ce que je déteste ".
Il parait que la musique adoucie les moeurs.......et bien, y'a encore du boulôt icon_redface

Bon, moi en fait, ce qui me met mal à l'aise, c'est que cette " dénonciation " est anonyme. Et ce n'est vraiment pas mon style, quels qu'ils soit, bons ou mauvais, j' aime étre responsable de mes actes et ils sont toujours signés.

Salut à + smiley-guitar

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonsoir Sandinista razz

Juste un petit mot pour te dire que lorsque quelqu'un appuie sur "Abus", une alerte est lancée et les modérateurs sont au courant de qui à appuyer sur le bouton, ce n'est donc pas anonyme...

De plus, je te l'accorde, les topics dont tu parles sont souvent sujets à polémique mais bon on essaie de faire en sorte que ça dérape pas trop même si les propos de certains sont déplacés etc...

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Ouaip... On essaye vraiment de faire de notre mieux pour juguler autant que possible les dérapages sans pour autant flinguer toute liberté d'expression sur les topics traitant de ce "groupe de jeunes allemands"... C'est pas évident et on se prend pas mal la tête avec ça... icon_redface On se heurte à une intolérance assez féroce...

Pour le bouton abus, il est là pour être utilisé... et son utilisation permet une plus grande harmonie sur le forum... et ça simplifie le boulot des modos !
S'il y a un post insultant sur le forum, il y a pas mal de chances pour que l'on tombe dessus tôt ou tard, et on fera le nécessaire... Mais si on est prévenus, on gagne du temps, ça nous simplifie la tâche... Et puis certaines choses peuvent parfois passer entre les mailles du filet, y compris des choses objectivement graves, et dans ce cas-là, le bouton est vraiment précieux...
Donc, il ne faut pas hésiter à l'utiliser... Pas de scrupules à avoir.
Tu l'as utilisé et tu as bien fait, merci à toi wink

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/tra
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
j'ai vu sur le forum de TH tout à l'heure qu'il y en a un qui n'y est pas aller de main morte mais une alerte a été lancé il me semble wink

faites gaffe au niveau des forum ou ça parle de tecktonik et tout ça, y en a qui on un langage un peu....cru

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : dessus, plus, fois, abus, comme, roulette, bouton, bol, pourriez

+