pourriez vous mettre le bouton "abus" plus dans un coin de la fenetre que dans le milieu svp? car ça fait 2 fois en meme pas une heure que je clik sans faire exprés dessus ![]() ![]() merci ![]() (sinon tant pis je me servirait plus de ma roulette ![]() fan-de-soad a écrit :
Ce serait la solution la plus simple... ![]() Ou alors, tout simplement, tu fais gaffe en l'utilisant... ![]() Quand on voit ta signature on peut se dire que t'est un boulet ! ![]() mais bon je connais certaine personnes dans le même cas ( surtout un certain Elladan ![]() Vive la Roulette ! ![]() Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
fin j'vais faire gaffe c'etait juste une suggestion ![]() fan-de-soad a écrit : ouais mais quand tu clik n'importe Bizarrement tu ne clique jamais sur le bouton "X" pour supprimer tes interventions ???? ![]() fan-de-soad a écrit : par megarde tu clik sur abus ça met pas le bouton de validation Bien sur que si, sauf si tu as un navigateur qui ne supporte pas le javascript (0.2 % des internautes). fan-de-soad a écrit : fin j'vais faire gaffe Je préfèrerais ![]() Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
webmaster a écrit :
ça doit etre un truk de firefox 2.0, fab aussi s'est fait avoir en clikant avec la roulette sur abus et ça ne lui a pas mis non plus la fenetre de validation Je mes suis fait avoir en essayant ton truc de roulette. Vous avez dit boulet? ![]() Désolé je le ferai plus! ![]() pour infos j'utilise Firefox 1.0.7 mais en meme temps on n'appuit jamais sur la roulette ca sert à rien puisque la roulette elle tourne (logic pour une roulette ![]() ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://johnlefufuzikos.skyblog.com/ fan-de-soad a écrit : hello boulet! ![]() comment vous cliquez avec la roulette? ![]() ![]() je suis un boulet et j'assume ![]() ![]() Je confirme également qu'il n'y a rien à valider après . Syle m'a fait remarquer plusieurs fois que j'avaos sollicité un modo ..;alors que non ... ![]() J'ai tenté d'appuyer de mon plein gré sur le-dit bouton, et là, en effet, une validation était nécessaire. Voilou , pour ma contribution au snoblik ...euh ...au Schmilblick ![]() |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : dessus, plus, fois, abus, comme, roulette, bouton, bol, pourriez
+