starry butterfly a écrit : Hey Bigbass! Je suis bien d'accord avec toi mais j'ai l'impression qu'on est minoritaires sur le site (avec quelques autres quand même). Si tu veux du groove, va sur les topics "video google bass in your face" et "funky videos", par exemple mais tu l'as peut-être déjà fait ![]() perso j'adore jouer les morceaux de sting (bah en même temps c'est du reggae) nottament message in a bottle, so lonely, et tant d'autres!!! tout ça c'est du bonheur à l'état pure! Je sais c'est du Jazz mais c'est superbe ![]() Il y a aussi - ALL BLUES - toujours de Miles Davis ![]() A Tchao
Jvais ajouter mon grain de sel, un bon ptit solo de basse c'est l'intro de N.I.B des Black Sabbath ce solo il me fait monter au ciel mdr !!!
http://video.google.com/videoplay?docid=-756946556400374770&q=bass+guitar+solo&h...
k do ![]() ![]() bisounours06 a écrit : Tu slap ? J'ai essayé, après tout faut en profité, c'est excellent ce morceau jme suis bien trippé en plus j'ai réussi a trouvé un bon son disto qui sonne bien avec ce morceau !! Un bonheur !!! Mais c'est dommage qu'il y est pas beaucoup de groupe qui permette a la basse de faire des solos, au mieu parfois c'est les deux ptite notes qui permette l'enchainement entre 2 riffs c'est limité non ? Sinon y'a Coffe Shop des red hot (encore) y sonne bien, mais bon faut de la technique !! L'intro de for whom the bell tolls est pas mal, de meme le solo de newsteed dans le dvd "cunning stunt". Je me suis fait suer a les tabber!!!! Elles sont pas trop dur, mais ca sonne et c'est ce que ce jeune homme cherche! O
Y a le solo de Matt Freeman dans le morceau Maxwell Murder des Rancid :
|
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, solo, conseiller, quelqu, butant, dur, tres, faire, sympa
+