Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Janis Joplin - Summertime

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Chinese democracy des Guns... icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je plaisante évidemment !!!
En ce moment c'est un best of de Kansas, le dernier album de The Elecktrocution qu'un pote m'a prêté, le "Fire and Ice" de Malmsteen, un Van Halen et pis les titres que l'on trouvent sur la page myspace de Astero en attendant leur album. Voilà en bref...

Et pis on gratouille donc j'entends aussi mes cordes de guitare ! icon_cheesygrin

lemmings-mythomane bump

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
voodoo child, Jimi Hendrix

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Iggy Pop - The Passenger

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
L'album "BlackWater Park" d'Opeth. Très bon album, beaucoup plus soft que les précédents

korn bump

france 3 nord pas de calais picardie bump

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Relvover - Louise Attaque

mon fils de 17 ans sous la douche qui chante à pleins poumon la "bamba" violent2 violent2 violent2 et en plus ça fait 15 min!!!! je vais lui couper l'eau chaude il va déchanter icon_cheesygrin

je sais pas ce que j'écoute mais c'est assez suicidaire bump

Tous les cris les s.o.s de Balavoine, c'est fou le nombre d'appels au secours lancés qui ne sont pas entendus, fait chier le monde quand même sad

un super artiste Belge, Marka..

cette chanson est superbe, écoutez la vraiment en entier... les paroles sont super bien écrites et a partir de la moitié la musique devient interessante love
http://www.youtube.com/watch?v=LfCwgU64Dtk&mode=related&search=

un pote qui joue du blues bump

les whites stripes bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edguy, mandrake, tears, moi, topic, relance, moment, ecoutez

+