![]() use your illusion I ![]() j'me met november rain aller ![]() ![]() ![]() Et bah qu'est-ce que c'est bien! ![]() OH!!YEAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://john-and-cie.skyblog.com/ ![]() Placebo ![]() ![]() hal01 a écrit : inévitablement le meilleur album de rock français depuis assez longtemps: "Tandoori" de J'avais trouvé l'album de Romain Humeau bien sympa bien que clone de Noir Desir Je l'ecoute en boucle!!! ![]() jeannox a écrit :
je suis d'acc avec toi de toute façon à bordeaux et avec les musicos de noir dez (dans son album solo) l'influence sur humeau est inexorablement tourné vers ce rock français qui n'en "finit plus de mourrir" ou de "vivre" Quand on connait le personnage qu'est Romain on comprend la place dans le coeur qu'il a pour bertrand . En ce qui concerne les textes pleins de metaphores et guitares nerveuses on sent le boulot accompli depuis trois ans de break et de collaboration avec bashung aussi. Là j'écoute macramé les doigts des VRP : "skinhead aux cheveux longs" et là c'est Léo l'un des chefs d'oeuvres des VRP qui a inspiré de nombreux groupes tant musicalement (les ogres de barback) que pour le nom (les hurlements de Léo). ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edguy, mandrake, tears, moi, topic, relance, moment, ecoutez
+