Kate Bush - Army Dreamers Kate Bush - Running Up That Hill en boucle depuis une heure, en faisant mes analyses d oeuvres (ouf j en suis a la 6eme page j en ai marreuhhhh ^^!!!!)! on s'attache quand il fait beau le dub ca assure ![]()
Dire straits - sultans of swing
f@b © a écrit : Dire straits - sultans of swing http://media.putfile.com/sultans-52 C'est aussi ce que j'étais en train découter après avoir trouvé le lien sur le forum Matos ![]() Beau travail ! Moi je suis qu'un tout petit mais vache comme c'est cool !!! ![]() ![]() Ma compagne vient de me dire qu'elle croyait que c'était la version originale !! ![]() ![]() mais bon j'ai que l'édition normale et je conte les avoir tous ^^ au fait vous savez ce que ca veut dire Völkerball ??? moi je sais et c'est pas tres catholique ^^ Decrochera, decrochera pas..? ![]() slashie a écrit : you and your friends Dire Straits Ouah, elle est géniale celle là, je vais l'écouter de ce pas (ou plutôt de cette oreille !) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edguy, mandrake, tears, moi, topic, relance, moment, ecoutez
+