fan-de-soad a écrit : moi j'aime les deux Au moins t'as pas de problèmes !!! ![]() J'aime aussi les deux mais une petite préférence pour la guitare !!! ![]() le clan des partochard sur M-g
http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showclan&showclanid=15514 soyez nombreux ! ![]() et des vidéos comme ça ! il y a meme un site où elles sont référencées! y en a un wagon! sinon , je la verai bien jouée pas malmsteen avec un petit orchestre sympho ! ![]() ![]() cette musique est le fruit d'un guitariste taiwanait de 24 ans qui joue comme un bourrin . il s'appelle Jerry C , son groupe s'appelle C band et le morceau là c Canon Rock. si tu veux tu peut aller sur son site ya plin dotres compo de lui ou il te montre en live .il est dans sa chambre pénard et là il te fait un solo tu reste bouche bée. dc voila c Canon Rock. si tu as encore besion d'aide appelle moi à cette adresse: emileverharen_92@hotmail.com à + peit fan de la musique. Quinne Montsnow ![]() ca n a rien d un gachis... J essaierais de la trouver. ![]() en tout cas moi je prefere la version de jerry C que celle de la vide c koi son nom deja eix sais pu mais bon.... pis jerry c fait vraiment de bon morceau même si plein sont soit des reprise ou des amélioration mais bon un bon conseil: ![]() ![]() sinan vous tapez liuchuan et la vous verrez un petit concour de guitariste japonais me semble et la aussi c bien du bon et du gros qu'ils font !!! ![]() en tout cas moi je respect ![]()
tiens je prefere cette version
![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : musique, nom, watch, www, balade, mec, par, interpret, cherche
+