pas content!pas content!pas content!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass
bigbass a écrit :

toinoulpou a écrit :
Et pour ton bien ne
prends pas toujours tout au premier degré.
Merci salut

J'y penserai violent2 Je suis content que tu prennes soin de moi mais ne prends pas tout au premier degré icon_cheesygrin

tu voulais peut être dire "ne ME prends surtout pas au 1er degrés..."

bon alors ne prends pas big au 1er degrés! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
stitchou a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

toinoulpou a écrit :
Et pour ton bien ne
Merci salut

J'y penserai violent2 Je suis content que tu prennes soin de moi mais ne prends pas tout au premier degré icon_cheesygrin

Ca devient trop compliqué pour moi (quand c'est pas au premier degré, je suis largué) icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
toinoulpou a écrit :
brkrepeatstart Merci mes sauveurs pour The Culture.Si vous voulez en savoir plus sur ce groupe le mieux serait que vous alliez chez un bon disquaire.Il en vaut vraiment la peine.
Sinon je suis toujours hammer pas content hammer pas content hammer pas content!! hammer parcqu'il n'y a pas, dans la rubrique "instruments" plus précisement dans le rayon batterie, la marque Premier.Donc tout les djeuns jouant sur des batteries Premier(moi bien sur!sinon j'aurai pas été pas content) sont des rien?Alors la je m'exclandre(désolé mr pivot)je m'insurge par tant d'oublis immoraux et lymphatiques..Est-ce vraiment à nous simple webmasters de créer l'histoire de Partoch, ou devons-nous simplement constacter les oublis innombrables???? brkrepeatend
A voir...

il y a moyen de rajouter le materiel sur partoch soit meme on ne peut pas tout connaitre et puis ca permet aussi aux membres de nous donner un petit coup de main et de faire avancer le site avec vous et pour vous et nous aussi wink

toinoulpou a écrit :
Merci John bravo , je promet rien, je suis une quiche avec un ordinateur, mais
je crois avoir cerné
la chose, est-ce que je peux ramener des photos,
des vidéos sur culture?

cela depend du type de photos et video wink
le plus simple est je pense de faire un post dans le forum Fan et d'y mettre le lien vers le site officiel du groupe et puis quelques video si tu le souhaite comme celle dispo sur youtube wink
mais pas de photos, videos, mp3 ou autres fichiers audio en telechargement libre (sauf ceux que le site officiel propose wink)

bigbass
bigbass a écrit :

stitchou a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

toinoulpou a écrit :
Et pour ton bien ne
Merci salut

Ca devient trop compliqué pour moi (quand c'est pas au premier degré, je suis largué) icon_cheesygrin

Quel degré en fait?
Pourquoi ces questions???On est hors-sujets les loukoums, heureusement john m'a répondu, maintenant je sais, et comme dis john, je crois, construisons un partoch unis, fais par tout le monde, pour tout le monde....et pas compris par tout le monde!!!C'est ca la vraie solidarité, c'est pas les gars de aprtoch qui m'aurait aidés, non non non, c'est un brave gars qui s'est donné du mal, si ca c'est pas beau mes enfants:la communauté.Vive les frites et les Anars.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
[quote='toinoulpou'] c'est pas les gars de aprtoch qui m'aurait aidés, non non non, c'est un brave gars qui s'est donné du mal, si ca c'est pas beau mes enfants:la communauté. [quote]

hum Et John, tu crois qu'il vient d'où ?

Keep cool, man, on charrie gentiment ici icon_cheesygrin

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : content, groupe, culture, listes, groupes, des, bien, lem, voir

+