bigbass a écrit :
tu voulais peut être dire "ne ME prends surtout pas au 1er degrés..." bon alors ne prends pas big au 1er degrés! ![]() stitchou a écrit :
Ca devient trop compliqué pour moi (quand c'est pas au premier degré, je suis largué) ![]() toinoulpou a écrit :
il y a moyen de rajouter le materiel sur partoch soit meme on ne peut pas tout connaitre et puis ca permet aussi aux membres de nous donner un petit coup de main et de faire avancer le site avec vous et pour vous et nous aussi ![]() toinoulpou a écrit : Merci John cela depend du type de photos et video ![]() le plus simple est je pense de faire un post dans le forum Fan et d'y mettre le lien vers le site officiel du groupe et puis quelques video si tu le souhaite comme celle dispo sur youtube ![]() mais pas de photos, videos, mp3 ou autres fichiers audio en telechargement libre (sauf ceux que le site officiel propose ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://johnlefufuzikos.skyblog.com/ bigbass a écrit :
Quel degré en fait? Pourquoi ces questions???On est hors-sujets les loukoums, heureusement john m'a répondu, maintenant je sais, et comme dis john, je crois, construisons un partoch unis, fais par tout le monde, pour tout le monde....et pas compris par tout le monde!!!C'est ca la vraie solidarité, c'est pas les gars de aprtoch qui m'aurait aidés, non non non, c'est un brave gars qui s'est donné du mal, si ca c'est pas beau mes enfants:la communauté.Vive les frites et les Anars. ![]() Keep cool, man, on charrie gentiment ici ![]() |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : content, groupe, culture, listes, groupes, des, bien, lem, voir
+