Mais bon certes ses films sont très bons mais il fait de la bonne musique aussi! c'est pas magnifique ca!^^ ![]() A mon avis en concert ca doit le faire quand même ca doit être un sacré spectacle ![]() Je suis un grand fan de Rob Zombie ! Je tiens à faire une petite rectification pour elfhorys : Rob Zombie n'a pas fait trois albums ![]() ![]() Si tu n'a pas écouter les deux autres, je te les conseilles vivement ! ![]() De ses deux films, je n'ai vu que "The House of 1000 Corpses", mais il est vraiment excellent ![]() ![]() Voilà, je conseille à tous ceux qui aiment le genre d'écouter Rob Zombie ![]() Mais nn t'es pas le seul. ![]() pour l'histoire du film d'horreur, c'est fait, et y'en a même deux !! "The House Of 1000 Corpses" (la maison des 1000 morts) et "The Devil's Rejects". Le 1er est carrément énorme (même si le genre est un peu particulier.... faut apprécier) mais le deuxième moins bien, mais ça reste un film sympa. si ça intéresse, j'ai réussi à trouver un site où il y a des tabs de rob zombie, mais que pour basse, et pas tout le temps très bien faîtes, mais c'est déjà ça ! http://www.bassmasta.net/z/zombie,_rob/all-tabs.html Bonne zik à tous !! c est trop genial sauf que j ai que "hellbilly deluxe" comme album mais il dechire!!!!!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rob Zombie : Discographie Rob Zombie - Tee Shirt Rob Zombie - Poster Rob Zombie |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ROB, rob, zombie, ZOMBIE, serais-je, seul, conna, tre, impression
+