ALlons, ça vous dit rien Dragula? Living Dead Girl? Superbeast? ![]() ![]() Mais merci quand même d'élargir ma culture musicale ! MOI je connais et j'aime trop!!!!!!!! Oui, il as fait des films que je n'ai pas encore vus (honte à moi ![]() Oui il as fait deux titres pour Matrix (pour Matrix 2 c'est "Reloaded") et Resident Evil ("Girl on fire " remix) Seul "Educated Horses" (2006) Est sorti avec John Five et c'est le chanteur et leader de l'ancien groupe (hélas ancien) White Zombie! Si je dois vous conseiller de ses titres: - De l'album Hellbilly Deluxe (1998): Superbeast, Dragula, Demonoid Phenomenon, The ballad of resurrection Joe and Rosa Whore, Return of the phantom stranger; - De The Sinister Urge (2001) : Never Gonna Stop, Feel so numb, Bring her down, Scum of the earth; - De EDucated Horses (2006) : American Witch, Foxy Foxy, 17 Year Locust, The scorpion Sleeps, Let it all bleed out, death of it all, Ride (en clair presque tout l'album!!^^) Son site: www.robzombie.com Pour info il as faillis ne pas faire ce troisième album car c'est autre associer pour le groupe l'on laché faute de problème intérieur au groupe, remplacé par John Five (guitare) et et Tommy CLUFETOS (batterie), Blasko (base) étanty le seul à rester (c'est ces trois musiciens qui rendent cet album encore plus exceptionnel) Si je trouve des videox je vous en fait part!!^^
voici un exemple!!^^
Une autre "Foxy,Foxy" dont la fille avec le débardeur noire et les cheveux blonds que l'on voit très souvent est la femme de Rob, Sheryll Zombie
et voila ce que ça donne en concert (plusieurs concerts mélangé!!^^)
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rob Zombie : Discographie Rob Zombie - Tee Shirt Rob Zombie - Poster Rob Zombie |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ROB, rob, zombie, ZOMBIE, serais-je, seul, conna, tre, impression
+