mais bon ils sont plutot rare ![]() par contre le jury moi j'aime pas le quebecois ![]() bah tu le sauras quand meme: Jean-Pierre Domboy, conseiller artistique et attaché de presse, Sophie Edelstein, directrice artistique du cirque Pinder, et pour la touche d'exotisme, Gilbert Rozon et son accent québecois, directeur du festival Juste pour rire de Montréal. ![]() fan-de-soad a écrit : je sait pas je parle pas anglais j'aimerait bien savoir aussi j'viens de voir (ce soir ) dans le truc qui va annoncer la suite une nana qui a completement recopié l'idée de cette fille americaine ![]() ![]() sinon : ça s'trouve l'harmonica c'est du faux, y'a des ordinateurs au bout de son cable... ![]() Merci pour ce lien.Bonne continuation. ![]() ![]() f@b © a écrit : Ben si, Fan de....moi aussi ça m'a étonné qu'il dise çà...J'ai trouvé qu'il chantait bien je crois plutot que c'est au mec a l'harmonica qui chante dans les choeurs qu'il parle. en tout cas chapeau... ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lol, harmonica, celui, surtout, forts, trop, ils, watch, metacafe
+