![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ils nous ont mis assez d'essais en contre et nous : (la honte) 1 drop !!! ![]() le clan des partochard sur M-g
http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showclan&showclanid=15514 soyez nombreux ! stitchou a écrit : moi j'aime bien michalak... On voit une connaisseuse !!! ![]() le clan des partochard sur M-g
http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showclan&showclanid=15514 soyez nombreux ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
aaah! angleterre Afrique du Sud !
Bon bah je me lance alors : 26 a 16 pour les Blacks Pour en revenir aux joueurs , je suis d'accord sur le niveau actuel de Pelous il n'est pas bon mais par qui le remplacer parce que en deuxieme ligne a part Thion , on a pas de joueurs de niveau internationale.Et pour Michalak j'aime bien ce joueur malheureusement la coupe du monde est en train de s'eloigner pour lui car il vient de se reblesser au genou et il en a pour 6 mois. Si il y a d'autres volontaires pour les pronostics ce serait sympa de voir si quelqu'un arrive a trouver combien les blacks vont gagn...oups je voulais dire qui va gagner et sur quel score.
30 a 18 pour les blacks
Ce post vaudra de l'or dans quelques heures ![]()
yes Big ! tu prend de sacrés risques! mais l'équipe de france est capable du meileur comme du pire!
corey-le-bourrin a écrit : yes Big ! tu prend de sacrés risques! mais l'équipe de france est capable du meileur comme du pire! Si je me plante, ça passera inaperçu et si j'ai tout bon, je passe pour un fin connaisseur (comme pour le Mondial 98 où j'avais eu du bol) defaite encore mai defaite serrée corey-le-bourrin a écrit : yes Big ! tu prend de sacrés risques! mais l'équipe de france est capable du meileur comme du pire! ce serai plutot la france qui prend des risque remarque: si ils jouent comme ya une semaine, c'est soit du mazochisme, soit du suicide
l'angleterre a battu de justesse l'afrique du sud! beau match!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : france, presentation, photo, malgr, soir, match, regarde, newzeland, rugby
+