Tonelab SE, prix d'achat d'occasion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
avec plaisir...

ouais, 3 canaux c'est beaucoup plus utile.

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
heuheurm !!!!! icon_cheesygrin hum
desolé de couper la conversation mais...
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-edit-prix-vox-tonelab,2...

je sais, le site conccurent.... smyleybleu smyleybleu smyleybleu bump

A+
7ender

J'ai vu cette annonce, et c'est sur ce site que j'ai trouver l'annonce pour le Tonelab, j'ai négocier un peu le prix. Je suis philatis sur ce site. Et acheter sur marseille, ca ne me tente pas, je veux du main a la main. Mais merci quand même.

Par contre, mon entourage me déconseille d'acheter comme ca, car le mec veux être payer en liquide, et ca voudrais dire que j'irai chez le mec avec 320 euros de liquide, et donc si il veux faire un mauvais coup, c'est facile smyleybleu vous en pensez quoi ?

Bah faudrait que tu demandes si tu peux tester, si il refuse c'est carrément louche.

Ayant le tonelab se, je peux dire qu'il est pas mal mais ya un inconvénient c'est que tu ne peux pas mettre 2 pédales qui sont dans la même catégorie par exemple un compresseur plus une overdrive ou + une disto ou + une whawha.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : convainc, occasion, vox, tonelab, des, pouvoir, bien, directement, Vox

+