f@b © a écrit : Ils sont fous ces. ...golène ![]() ![]() ![]() Désolée, j'ai pas pu résister à l'envie d'y gouter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() heureuse que tu sois là Fab ![]() J'vais aller bosser dans 10 minutes,et j'ai trop la flemme de m'faire un truc à manger..... Ah, le coup du gateau au chocolat......j'suis mort ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Reférence à sinok... ![]() f@b © a écrit : J AI FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!! je crois qu'on s'égare completement du sujet, c'est un manque de respect envers l'auteur du premier topic et envers tous les partochards réunis, et pis on a pas le droit d'insulter les bretons à coup de crepes aux nutella, non mais fo pas pousser !! Je suggere donc qu'on supprime tous ces topics pleins d'humour et de bonne humeur, et qu'on laisse juste ceux qui expriment la révolte et l'incompréhension de fab envers partoch et les modérateurs ! Voilà !! Non mais !! c'est le bordel sur ce forum !! Que font les modos ? ![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit : ouf, nous voila sauvés!! va pas le mettre en rogne ![]() Yeah Fab !!! je suis bien content que tu changes d'avis !!! ![]() jeannox a écrit :
on s'embrasse quand? ![]() Je suis content que tu sois revenu sur ta décision. ![]() Bravo Fab. ![]() ![]() ![]() le clan des partochard sur M-g
http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showclan&showclanid=15514 soyez nombreux ! sa c'est une bonne nouvelle!!! aller pour féter sa Slashette nous invite tous!!!(elle a trop fais de gateau..donc faut les manger ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : forum, ceux, les, faire, messages, tout, fait, des, dire
+